Reportages sur
Guns N' Roses
LONDRES et LOS ANGELES 1er aoĂ»t 2006 

Guns N' Roses ont terminé leur tournée européenne hier soir avec leur deuxième concert consécutif à afficher salle pleine à la Wembley Arena de Londres. La tournée, qui a commencé le 25 mai à Madrid, en Espagne, a attiré plus de 700 000 personnes dans 32 concerts et 18 pays, ce qui en fait l'une des plus grandes tournées de l'année sur le continent et au Royaume-Uni.

Le concert final Ă  Wembley a failli ĂŞtre annulĂ© quand le vocaliste Axl Rose reçut un diagnostic d'hypotension artĂ©rielle et d'hypoglycĂ©mie le dimanche matin. Il est tombĂ© malade après avoir fait deux concerts le samedi soir le premier Ă©tait le concert au complet programmĂ© du groupe Ă  la Wembley Arena, qui a durĂ© deux heures et demi - et le second un ensemble semi-acoustique impromptu qui a fait craquer tous les fans qui ont pu se tasser au Cuckoo Club de Londres Ă  4 h dimanche matin, des centaines Ă©tant forcĂ©s de rester dehors. Rose est tombĂ© malade deux heures après la fin du concert de 75 minutes, et un mĂ©decin a Ă©tĂ© appelĂ© dans sa chambre d'hĂ´tel. Il a ordonnĂ© Ă  Rose de se faire hospitaliser et de ne pas jouer le dimanche soir. Rose a rĂ©pondu "f*** that, jai un concert Ă  faire et je ne vais pas le rater". Il a tenu pendant les deux heures du concert jusqu'au dernier hit de la soirĂ©e - Nightrain avant de s'effondrer. Le mic est passĂ© Ă  son copain, Sebastian Bach, qui a clĂ´turĂ© le spectacle avec un rappel de Paradise City.

Axl Rose a dĂ©clarĂ© : "Ça a Ă©tĂ© une tournĂ©e sensationnelle et une expĂ©rience fantastique pour le groupe et pour moi. J'ai approchĂ© le dernier concert avec dĂ©termination, devoir, responsabilitĂ© et folie Ă  part Ă©gale. Ça a Ă©tĂ© une soirĂ©e incroyable. Je voudrais remercier tous nos fans d'Europe et du Royaume-Uni de nous avoir inspirĂ©s et de nous avoir donnĂ© l'occasion de jouer pour eux. Maintenant, nous attendons avec impatience de jouer aux États-Unis en septembre".

 | Les dernières news Guns N' Roses concernant les articles de presse

> Autres articles de presse sur GN'R

> Archives News
> Dernières News