Reportages sur
Guns N' Roses
LONDRES et LOS ANGELES 1er août 2006 

Guns N' Roses ont terminé leur tournée européenne hier soir avec leur deuxième concert consécutif à afficher salle pleine à la Wembley Arena de Londres. La tournée, qui a commencé le 25 mai à Madrid, en Espagne, a attiré plus de 700 000 personnes dans 32 concerts et 18 pays, ce qui en fait l'une des plus grandes tournées de l'année sur le continent et au Royaume-Uni.

Le concert final à Wembley a failli être annulé quand le vocaliste Axl Rose reçut un diagnostic d'hypotension artérielle et d'hypoglycémie le dimanche matin. Il est tombé malade après avoir fait deux concerts le samedi soir le premier était le concert au complet programmé du groupe à la Wembley Arena, qui a duré deux heures et demi - et le second un ensemble semi-acoustique impromptu qui a fait craquer tous les fans qui ont pu se tasser au Cuckoo Club de Londres à 4 h dimanche matin, des centaines étant forcés de rester dehors. Rose est tombé malade deux heures après la fin du concert de 75 minutes, et un médecin a été appelé dans sa chambre d'hôtel. Il a ordonné à Rose de se faire hospitaliser et de ne pas jouer le dimanche soir. Rose a répondu "f*** that, jai un concert à faire et je ne vais pas le rater". Il a tenu pendant les deux heures du concert jusqu'au dernier hit de la soirée - Nightrain avant de s'effondrer. Le mic est passé à son copain, Sebastian Bach, qui a clôturé le spectacle avec un rappel de Paradise City.

Axl Rose a déclaré : "Ça a été une tournée sensationnelle et une expérience fantastique pour le groupe et pour moi. J'ai approché le dernier concert avec détermination, devoir, responsabilité et folie à part égale. Ça a été une soirée incroyable. Je voudrais remercier tous nos fans d'Europe et du Royaume-Uni de nous avoir inspirés et de nous avoir donné l'occasion de jouer pour eux. Maintenant, nous attendons avec impatience de jouer aux États-Unis en septembre".

 | Les dernières news Guns N' Roses concernant les articles de presse

> Autres articles de presse sur GN'R

> Archives News
> Dernières News