Ven. 06/04/2012 - 12h32
Rédigé par GN'R France
L.A. Times Guns N' Roses Rock N' Roll Hall of FameLe journal californien L.A Times a publié hier la lettre d'un fan, Chris Gehrt, qui demande à Axl Rose et Izzy Stradlin' de venir au Rock N' Roll Hall of Fame la semaine prochaine pour l'intronisation de Guns N' Roses au panthéon du rock. Gehrt demande à Axl notamment de faire la paix avec Slash le temps d'une chanson en live pour tous les fans de GN'R.

Il semble improbable q'une lettre de fan suffise à convaincre Axl, qui a mis plus de 10 ans à finaliser l'album Chinese Democracy alors que la maison de disques Geffen/ Universal essayait justement de le convaincre de sortir l'album dans les bacs pendant des années. Le journal L.A Times publie également des déclarations d'Axl faites à un de leurs journalistes il y a quelques mois concernant une éventuelle reformation du line-up original :

Des gens en avaient parlé à une époque - Jann [Wenner - co-fondateur du Hall of Fame et du magazine Rolling Stone] était très motivé par ça il y a environ 11 ans. Donc je pensais vraiment qu'il le voulait, car il était très motivé - quand est-ce que j'ai fait le truc pour Elton John, c'était 1993 ou 1994 ? Il était motivé à l'époque. Et il a toujours été un fan. Mais en parallèle, selon moi le magazine Rolling Stone a fait beaucoup de mal.



Rolling Stone Axl Rose mai 2000On sait qu'à une époque (fin '99 - début 2000), Axl avait promis un long article à Rolling Stone expliquant la fin du line-up original et l'enregistrement du nouvel album. Le chanteur de GN'R n'avait pas livré l'article au magazine, qui en retour avait publié un reportage négatif sur Axl intitulé "Axl Rose: The Lost Years" (Axl Rose : Les Années Oubliées). Axl fait sans doute référence à cela, mais par contre il n'est pas très clair sur une reformation même le temps d'un concert ou d'une chanson, et il y a très peu de chances que cela arrive.

> Reportage du magazine Rolling Stone sur Axl Rose (mai 2000 - traduit en français)

Avez-vous réservé vos places pour la tournée 2012 de Guns N' Roses ? Le promoteur de la tournée, Drouot, propose sur sa page Facebook un jeu vous permettant de gagner un coffret Chinese Democracy.

> Concours Drouot pour gagner un coffret Chinese Democracy (valeur 70 euros)

Quand des journalistes ont demandé à Axl Rose cette semaine à la sortie de l'hôtel Chateau Marmont s'il y avait une chance de revoir le line-up original jouer à nouveau sur scène, le chanteur a déclaré : "Pas de notre vivant !"

News lue 30643 fois.
Share
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net



Calendrier des news
< 2014 >
JAN
2014
FEV
2014
MARS
2014
AVR
2014
MAI
2014
JUIN
2014
JUIL
2014
AOUT
2014
SEPT
2014
OCT
2014
NOV
2014
DEC
2014


> Archives News
> Dernières News