Reportages sur
Guns N' Roses

Ni Guns N' Roses ni moi-même ne participeront à Live Earth à Rio ou à Live Earth en général, et ce pour diverses raisons. La première est que notre venue n'a été sollicitée il y a deux semaines seulement, lors de notre tournée en Australie et alors même que nous avons des concerts sold-out déjà reprogrammés au Japon à venir. Notre équipement est déjà parti pour le Japon en raison de ces shows. Nous avons tenté de trouver une solution afin de pouvoir jouer à Rio, mais malheureusement aucune ne nous a été proposée.

Les promoteurs et Mr. Gore (N.B. : l'ex vice-pr√©sident am√©ricain qui organise l'√©v√®nement Live Earth) m'ont demand√© de jouer un duo avec Lenny Kravitz. Alors que nous organisions cela, malheureusement Lenny s'est bless√© et a d√Ľ temporairement annuler sa participation √† l'√©v√®nement. Selon les promoteurs, le temps qu'ils reconfirment la performance de Lenny, il n'y avait malheureusement plus assez de temps pour arranger des vols pour que je puisse me rendre au Br√©sil puis au Japon pour nos concerts √† venir. Malheureusement, je n'ai √©t√© inform√© de la r√©apparition de Lenny √† l'affiche que lors de nos propres recherches et en suivant les m√©dias qui couvrent l'√©v√®nement aujourd'hui, √©v√®nement qui se d√©roule ce samedi matin ici en Australie et vendredi au Br√©sil.

Ni Guns N' Roses ni moi-m√™me n'avons √©t√© sollicit√©s pour jouer ailleurs, comme au Japon ou en Australie (puisque nous sommes d√©j√† en tourn√©e dans ces r√©gions), o√Ļ nous avons formellement propos√© de jouer, mais notre offre a √©t√© d√©clin√©e.

Nous souhaitons à tous ceux impliqués dans l'évènement, les artistes, les organisateurs, les fans ainsi que les spectateurs autour de la planète le meilleur et tous nos voeux de réussite pour l'évènement.

Merci,
Axl Rose

 | Les dernières news Guns N' Roses concernant les articles de presse

> Autres articles de presse sur GN'R

> Archives News
> Dernières News