Reportages sur
Guns N' Roses
Afin de s'assurer que les fans de Guns N' Roses auraient l'album qu'ils méritent, Axl Rose a passé chaque minute de son temps ces 5 derniÚres années en composant, enregitrant et produisant le premier album des Guns avec de nouveaux titres depuis 1991. Suite à l'euphorie lors du Rock in Rio, j'ai sauté sur l'occasion et arrangé une tournée européenne étant donné que l'on avait prévu de sortir le nouvel album cette année. Malheureusement, la maladie de BucketHead n'a pas seulement stoppé la tournée mais elle a également ralenti l'avancement de Chinese Democracy.

En conséquence, partir en tournée maintenant est logistiquement impossible. Je suis vraiment désolé de décevoir nos fans mais je peux les assurer que ce n'est pas ce qu'Axl voulait, ni "Une autre histoire du rock d'Howard Hughes" comme certains médias en feront le tableau sans aucun doute. J'avais organisé quelquechose et malheureusement ça n'a pas fonctionné.

La bonne nouvelle c'est que tout le monde est extatique concernant l'album et nous rencontrerons notre label pour planifier sa sortie, suite à quoi nous annonceront les dates de tournée reprogrammées afin que tout cela coincide. Guns N' Roses attend avec impatience de voir tout le monde l'année prochaine et une nouvelle fois veuillez accepter mes excuses pour la façon dont tout cela s'est passé.

Doug Goldstein
 | Les dernières news Guns N' Roses concernant les articles de presse

> Autres articles de presse sur GN'R

> Archives News
> Dernières News