Reportages sur
Guns N' Roses
Le fait d'avoir 40 ans lui est peut-√™tre mont√© au cerveau mais nous avons entendu dire qu'Axl Rose (qui vient de f√™ter cette √©tape importante de la vie) est d'humeur √† virer du monde, la derni√®re victime √©tant son producteur (pour Chinese Democracy) Roy Thomas Baker.
 
S'il est réellement viré, Roy Thomas Baker (très connu pour sa collaboration avec Queen) peut tout de même se considérer comme un survivor victorieux.
Il entre en sc√®ne au printemps 2000 juste pour une petite aide √† la production aux c√īt√©s de Sean Beavan qui √©tait producteur de l'album √† l'√©poque, il a tenu le coup jusqu'ici.
Sean (qui a travaillé avec Nine Inch Nails et Marilyn Manson parmi d'autres) a duré plus d'un an également jusqu'à ce qu'il décide de produire un groupe anglais Youth. Un assistant de Roy Thomas Baker nous fourni un habituel "No comment" suivi d'une énigme du genre : "Vous savez comment se passent ce genre de choses, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!"
 
Les appels que nous avons pass√© au manager de Guns N' Roses, Doug Goldstein (enfin nous pensons qu'il est encore manager) restent sans r√©ponse. (Pas de surprises non plus de ce c√īt√© l√†, mais tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes √©galement).
 
Celui qui a jeté l'éponge il n'y a pas si longtemps est nul autre que l'A&R (Artists & Repertoire: Chercheur de Jeunes Talents en VF) Tom Zutaut, à qui Axl a demandé de servir de tampon entre lui et Interscope.
 
Il ne va s'en dire que le label veut que cet album soit termin√©. Ca fait des ann√©es qu'il verse des millions de dollars dans ce projet, le seul point positif √©tant qu'il n'a commenc√© √† perdre de l'argent qu'au moment o√Ļ il a h√©rit√© de ce projet de plusieurs millions de dollars de Geffen √† la fusion de la compagnie avec Interscope.
(Sorelle Saidman) 
 
 
Merci beaucoup à Rain pour la traduction ! Copyrights Rain and GN'R France 2002.

 | Les dernières news Guns N' Roses concernant les articles de presse

> Autres articles de presse sur GN'R

> Archives News
> Dernières News