Reportages sur
Guns N' Roses

L'heure du début de nos concerts aux festivals de Reading et de Leeds n'avait rien à voir avec nous, les groupes qui nous précédaient (tous excellents par ailleurs) ont quitté la scène et nous sommes montés sur cette scène en temps et en heure pour respecter les documents et les contrats que nous avons signés.

Ceux qui préfèreraient écrire autre chose mentiraient.

Les fans et nos concerts ont été pénalisés par la manière dont les événements se sont déroulés - le déroulement normal de ces soirées, notre dépassement horaire était minime ... les distorsions et les mensonges des média, des promoteurs et des organisateurs de l'événement en ce qui concerne ce qui s'est passé me semble draconien et qui plus est, injuste pour les fans.

Je pose une question simple : si vous êtes conscient de notre heure de passage, de la durée moyenne de nos concerts et la manière dont ce genre de festivals fonctionnent normalement, tout ça n'est pas un secret ... pourquoi nous avoir invité ?

Serait-il parce que les billets pour les deux soirs où notre line-up était prévu ce sont très bien vendus ? C'est donc du flouz dans les caisses sans respect pour les fans et pour le groupe ? et d'une certaine manière une gêne dont les forces de l'ordre et les villes ne voulaient pas ? Si nous ne sommes pas les bienvenus ou utilisés pour remplir les poches de certains ou encore pour qu'on raconte des choses fausses dignes des tabloïds aux fans à nos dépends, nous serons contents d'aller ailleurs. Nous ne voudrions forcer la main à quiconque, dieu nous en préserve. C'est n'est pas notre genre.


Je n'ai pas organisé, arrangé ni été autorisé ces dates. Et je n'ai été prévenu ou consulté en ce qui concerne la réservation de ces concert qu'après les faits, je n'ai pas non plus choisi de travailler avec une autre personne que notre manager qui a accepté ces dates. Cependant, il apparaîtrait que nous soyons contraint légalement d'honorer ces dates même si nous le faisons contre notre volonté. C'est simplement et malheureusement la manière dont ce business marche le plus souvent en ce qui concerne les artistes - le droit semble profiter aux managers, aux agents, aux promoteurs et aux vendeurs de billets.

Quand on voit la manière dont les fans et nous-même avions déjà été traités dans le passé j'avais des appréhensions que je pensais légitime et qui sont maintenant justifiées. Nous nous sommes donnés à 100% et d'où nous nous tenions il me semble que les fans (vous avez assuré) et nous-mêmes avons pris du plaisir et nous avons fait le maximum avec ce qui nous était donné.

Pourquoi prendre le risque que ça se termine mal pour tout le monde (intentionnellement en plus) ? C'est là que se situe l'imprudence et la négligence envers nos fans et à nos dépends.

Merci encore à tous les fans qui ont fait de ces soirs des succès !!!

Paix!!

Axl-


Traduit par Rain pour GN'R France.
 | Les dernières news Guns N' Roses concernant les articles de presse

> Autres articles de presse sur GN'R

> Archives News
> Dernières News