Mar. 16/04/2013 à 23:10 rédigé par GN'R France
16/04/2013 23:10, rédigé par GN'R France
Artwork dvd vhs appetite for democracy in 3D blu ray coverLa société Rock Fuel Media a publié hier le communiqué de presse officiel annonçant la sortie prochaine en DVD/ Blu-ray 3D du live à Las Vegas de Guns N' Roses, appelé Appetite For Democracy in 3D dans le communiqué. On apprend que le concert fait une vingtaine de chansons et dure "plus de 2h". Le concert original avait 25 chansons et a duré 2h45. On peut supposer qu'il sera donc fortement édité, comme le live à Londres 2012.

En enlevant les chansons solos (Tommy, Ron, etc.), on arrive à un peu moins de 2h30, cela reste donc possible ! La date de sortie n'est toujours pas finalisée, on parle juste de l'été 2013.

Aujourd'hui, le guitariste Ron "Bumblefoot" Thal était convoqué au tribunal du New Jersey, en qualité de juré. Il n'a pas été choisi a priori, mais reste sur les listes de la juridiction (comme tous les citoyens américains).

Communiqué de presse traduit en français annonçant la sortie d'Appetite For Democracy in 3D

News lue 41451 fois.
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net