Speechs (rants)
d'Axl Rose
Lors de ce concert à St. Louis (02/07/1991), avant You Could Be MineAxl Rose se lance dans un speech sur le concert et la setlist de la tournée...


Traduction du speech :

"(Tenant à la main un bout de papier passé par un spectateur du premier rang) Qu'est-ce que je suis censé faire avec ça ? Ca valait vraiment le coup de, putain, de m'interrompre pour ça, j'imagine. Non ça valait pas le coup, mec !

Je vais vous parler un peu du concert. Il se peut qu'il y ait un délai entre... certaines chansons car, on a juste cette putain de longue liste et on choisit quelle chanson on joue les unes après les autres au fil du concert... pour voir ce qui vous convient le mieux. De cette façon, on ne s'ennuie pas, et vous ne sortez pas : 'J'ai vu ce concert à... Toledo !' J'emmerde ces conneries ! Aussi, nous allons jouer pas mal de nouvelles chansons, vous les gars vous avez attendu très longtemps pour la sortie du nouvel album, et ce serait vraiment un des trucs les plus chochottes à faire de juste venir ici et jouer Appetite For Destruction, c'est un peu comme de la branlette.

Mais, nous avons sorti ce nouveau clip, que vous autres avez apparemment placé en numéro un à la demande sur MTV et toutes les stations de radio à travers le pays, ce qui nous a vraiment supris. Nous n'aurions jamais pensé que ça se passe avec cette chanson. C'est juste quelque chose que nous avons... nous avons enregistré cette chanson, nous l'avons composée en fait avant l'enregistrement du premier album, c'est pourquoi il y avait 'Bitch slap rappin' cocaine tongue' sur Appetite. Mais, nous avons sorti ce truc pour que les rockers aient quelque chose à écouter pendant que nous travaillons sur notre bordel de balades. Mais, vous les gars vous avez mis un pétard dans le cul de ce titre et il est parti tout seul.

Donc, sans plus attendre..."


Traduction par Will Bailey pour GNRFrance.net. Merci de ne pas utiliser sans autorisation.
 | Les dernières news Guns N' Roses concernant les articles de presse