Speechs (rants)
d'Axl Rose
Lors de ce concert à Oklahoma City (06/04/1992), avant Live And Let Die, Axl Rose se lance dans un speech à propos des gens qui vous disent comment mener votre vie et aussi ce que vous devriez dire à ces gens-là...


Traduction du speech :

"Hé l'Oklahoma...Est-ce que...Est-ce que vous croyez toutes les merdes que vous lisez ?
Je vous demande est-ce que vous croyez toutes les merdes que vous lisez ?
Vous ne vous demandez jamais pourquoi on vous donne tant de merdes à lire ?

On vous sert tant de merdes à lire...car...il y a plein de putains de personnes partout qui...et je ne pense même pas que je devrais leur accorder le crédit de dire qu'ils sont tout à fait conscients que c'est ce qu'ils font...mais c'est en grande partie dû au fait qu'ils ne veulent pas que des choses comme ce putain de concert en Oklahoma se passe, putain !

Il y a plein de gens qui ne savent pas pourquoi ils font les choses...Mais il y a des raisons derrière tout ça...Ils ne veulent pas que des personnes comme vous, qui êtes ici ce soir, voient un espèce de petit enculé comme moi...qui a rampé pour sortir de son trou à rat quelque part, et qui a travaillé jusqu'à être sur cette scène. Ils ne veulent pas, il existe quelque chose qui ne veut pas que des gens comme vous prennent conscience du fait qu'ils peuvent faire ce que bon leur semble, putain, avec leur putain de vie.

A moins que, il y en a certains qui ne veulent pas que ça se passe, à moins qu'ils n'aient leur part du gâteau, à moins qu'ils n'aient droit à toucher à votre cul, à moins qu'ils n'aient droit à toucher à votre vie, vous le faites à leur façon, ou vous ne le faites pas du tout. Et bien, ils peuvent me sucer la queue !

Je crois qu'au profond de chacun de nous, il y a quelque chose à l'intérieur qui sait ce que vous êtes censés faire de votre vie, putain, et peu importe ce que les autres vous diront, si vous cherchez bien, et que vous continuez à creuser, vous allez le trouver. Et vous pourrez être la putain de personne que vous êtes censée être sur cette putain de planète.

Et ne laissez personne...personne...jamais...se mettre en travers de votre chemin...y compris moi ! Et je sais que ce n'est pas la chose la plus humaine à faire, mais...vous pouvez...quand ça devient vraiment dur, vous pouvez penser à une petite chanson...que quelqu'un d'autre a écrite, qui s'appelle Mr. Paul McCartney, et quand ils essaient de vous rabaisser, tenez bon et sachez qu'un jour, vous y arriverez, vous arriverez à gérer votre merde, et ils arriveront plus à vous rattraper le cul, et vous pourrez vous dire : 'C'est juste Live And Let Die (Vivre Et Laisser Mourir), espèce d'enculé !'."


Traduction par Will Bailey for GNRFrance.net. Merci de ne pas utiliser sans autorisation.
 | Les dernières news Guns N' Roses concernant les articles de presse