Speechs (rants)
d'Axl Rose
Lors de ce concert à Chicago (09/04/1992), avant Welcome To The Jungle, Axl Rose se lance dans un speech à propos de spectateurs qu'il a vu dans la foule et qui pensent qu'ils sont juste trop cool...


Traduction du speech :

"Vous savez... Ca ne cesse jamais de m'étonner... Quand vous... Quand vous êtes là sur scène et vous... Vous regardez la foule, et et vous pouvez toujours voir ces gars, je sais pas, ils ont généralement, je pense qu'ils ont entre 18 et 25 ans et ils sont ces putains d'enfoirés rock n' roll, toujours enclins à critiquer, et toujours défoncés.

(Imitant un gars un peu dubitatif) 'Ouais... Je sais pas mec... Moi je suis cool et tout, je suis là super cool, et je sais pas. Je sais pas pour qui ils se prennent ces gars de Guns N' Roses, ils pensent qu'ils sont super cool et tout, mec, tu sais. Je suis cool, je sais pas mec...'

Ca n'a rien à voir avec le fait que je sois cool. Rien à voir avec le fait que vous soyez cool. Mais je pense, ce que nous faisons tous ici ce soir est plutôt cool putain, vous trouvez pas ?

Donc si vous êtes venu ici pour être un enfoiré qui critique à tout va, vous savez, j'imagine que c'est votre problème si vous voulez rester là en vous prenant pour James Dean en train de vous faire prendre par un poulain sur un mur, c'est cool.

Ceci dit, il me semble que vous perdez juste votre putain de temps. C'est un autre problème. Nous pensons tous que nous avons tant de putain de temps. Nous n'avons pas de temps putain. Nous avons pas de temps à perdre. Vous voulez rester à rien faire en pensant être cool, et vous vous retrouverez à travailler dans une putain d'usine jusqu'à vos 80 ans et ils vous entuberont pour votre putain de pension retraite !

Enfin bref, je vais arrêter mon sermon. C'est juste, vous savez, j'étais en train de chanter cette chanson et il y avait deux ou trois gars qui étaient là genre : 'Ouais...', j'emmerde ces conneries ! Mais ce que je sais par contre, c'est que vous êtes peut-être défoncés, car vous avez de la bonne marijuana dans le coin.

Mais ça c'est pour vous réveiller. Car vous savez où vous êtes putain ? Vous êtes dans la jungle, Chicago ! Réveillez-vous ! Il est temps de mourir, putain !"


Traduction par Will Bailey pour GNRFrance.net. Merci de ne pas utiliser sans autorisation.
 | Les dernières news Guns N' Roses concernant les articles de presse