Interviews de
Guns N' Roses
Page 1 - 2

En ce qui concerne le remplacement de Paul Tobias par Richard Fortus :

Paul nous a beaucoup aidé pour la composition et les enregistrements, il est essentiel pour moi non seulement pour le groupe mais dans ma vie. La tournée ce n'était vraiment pas sa tasse de thé, il se sent plus à l'aise en studio. Nous avons eu la chance de trouver Richard, qui sonne un peu comme Izzy. La première chose que je l'ai entendu jouer était "Stray Cat Blues" des Stones et il l'a joué avec un bon feeling. Richard aime jouer en rythmique.
C'est un excellent guitariste lead et il est vraiment très adroit mais il aime vraiment beaucoup le jeu de Brain et ces deux-là et Tommy sonnent parfaitement. Nous avons donc une très bonne section rythmique et Richard est un vrai professionnel. C'est le mec que nous avons toujours cherché. Je pense que nous allons écrire de très bons morceaux avec Richard et il a déjà enregistré quelques parties rythmiques et leads sur l'album.

Pour finir, Axl dit ce qu'il pense des nombreuses rumeurs circulant sur GN'R :

Les gens aiment parler des "gens détestés". Je ne pense pas que ce soit payant d'être un "détesteur-détesté". Il y a des personnes qui nous haïssent mais les membres du groupe s'en fichent parce qu'on trouve de la fierté dans ce qu'on fait. Nous voulons terminer cet album et le donner au public.
Nous voyons clairement ce que nous voulons faire de cet album et il est quasiment bouclé. Nous avons dû surmonter beaucoup d'obstacles et faire face à des situations étranges. Jouer à Hong Kong dans quelques jours est un grand pas en avant. Nous sommes très excités et très nerveux à ce propos. Mais comme le dit Dizzy : "Non ça va, nous aurons l'Armée Rouge entre l'avion et nous".


GNROnline.com. Traduction de Rain et Malice. Copyrights GNROnline/ GN'R France. Merci beaucoup, beaucoup, mille fois beaucoup à Rain et Malice!! ;-) Retouches finales par Will Bailey

Page 1 - 2
 | Les dernières news Guns N' Roses concernant les interviews de GN'R
> Autres interviews de GN'R

> Archives News
> Dernières News