Ven. 06/05/2016 à 23:41 rédigé par Will
06/05/2016 23:41, rédigé par Will
Axl Rose n'a pas du tout parlé à la presse dans le cadre du retour de la formation de Guns N' Roses avec Slash et Duff McKagan, mais par contre le chanteur parle sans souci à la presse européenne et notamment anglaise (NME, BBC) pour la promo de la tournée européenne d'AC/DC ! C'est assez paradoxal puisque le seul moment où Axl fait une promo classique c'est quand il n'est pas avec GN'R. Toujours est-il que le chanteur de GN'R - et donc temporairement d'AC/DC - parait très humble et respectueux dans les différentes interviews que l'on a pu voir aujourd'hui.


Le chanteur de Guns N' Roses affirme avoir participé à 20 répétitions avec le groupe, et il déclare qu'il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même s'il ne connait pas encore parfaitement les paroles. Pour Axl, "Back In Black" est un album très difficile à chanter, et il dit de façon très humble qu'AC/DC a "un paquet d'albums" alors que lui a chanté sur "deux ou trois" avec GN'R (il se sous-estime il y a quand même 5 albums de matériel studio). Ci-dessous vous pouvez entendre Axl Rose parler d'AC/DC de façon très positive :


Non seulement Axl a participé à ces vidéos officielles pour AC/DC mais il a également accepté une interview audio pour la radio anglaise BBC ainsi qu'une interview écrite pour le magazine anglais NME ! Axl en dit un peu plus sur son pied et annonce que le rétablissement n'en est qu'à mi-parcours.

Le chanteur annonce d'ailleurs qu'il commencera la tournée toujours assis comme pour la tournée de GN'R. L'avantage est que sa voix sera sans doute très juste, par contre les fans d'AC/DC risquent d'être déstabilisés de voir un chanteur assis. Enfin, en marge des répétitions pour le premier concert qui aura lieu demain soir à Lisbonne au Portugal, Axl a été aperçu par des fans qui lui ont posé de nombreuses questions. Il a notamment déclaré que Guns N' Roses était en train de travailler sur une tournée européenne, sans donner plus de détails pour le moment...

En attendant des dates européennes pour Guns N' Roses, vous pouvez retrouver quelques bootlegs de GN'R ci-dessous, dont le concert acoustique de 1987 au Ritz de New York (version CD disponible depuis le 4 mars), ou bien ceux de Noblesville "Deer Creek" 1991 (version 2CDs dispo depuis le 11 mars), du Ritz 1988 (version vinyle) et Tokyo 1988. Des shows "soundboard" (son pris depuis le console de l'ingénieur son) d'excellente qualité pour l'époque !

 Artwork bootlegs noblesville deer creek 1991 Artwork bootlegs the ritz 1987 acoustic session Artwork bootlegs the ritz 1988 westwood Artwork bootlegs tokyo 1988


News lue 23722 fois.
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net