Ven. 04/09/2015 à 21:35 rédigé par GN'R France
04/09/2015 21:35, rédigé par GN'R France

Alors que nous attendons toujours du nouveau de la part d'Axl Rose après la fameuse interview de Slash où il annonçait que tout est cool entre lui et le chanteur de Guns N' Roses, Axl reste silencieux, et le groupe lui-même n'a pas communiqué depuis deux semaines. Membre de GN'R depuis 1998, Tommy Stinson a récemment été interviewé par un journal local du Minnesota et il donne son avis sur le statut du groupe, qui reste mystérieux jusqu'ici.

Le bassiste (actuel ?) de GN'R a déclaré ceci : "Je communique de temps en temps avec toute l'équipe - beaucoup d'entre eux sont aussi de bons amis - mais je ne sais absolument pas ce qui se passe..."

Non content de rester flou sur le statut du groupe, Tommy affirme également : "Je n'ai pas quitté le groupe et je ne m'en suis pas éloigné. Nous avons juste laissé les choses en l'état après Vegas." Le bassiste parle aussi d'Axl Rose : "[Il] a toujours été très bien avec moi, et ça a toujours été un super boulot. Ce n'était pas toujours évident, mais c'était toujours super. Je n'ai que de la gratitude pour tout cela. Si le line-up actuel se réunit à nouveau et s'ils ont besoin de moi, bien entendu j'y réfléchirai."

Il n'en faut pas plus pour relancer les rumeurs de reformation du line-up original (d'autant que Duff et Axl sont pour le coup officiellement en bons termes). Mais si une reformation se fait, nous pouvons vous assurer que cela sera sans Slash ! En effet, l'ancien guitariste de GN'R vient tout juste d'annoncer de nouvelles dates de concerts et prépare un nouvel album pour l'année prochaine. De plus, nous avons appris d'une source sûre proche de Slash que ce dernier n'avait aucune intention de rejouer ou enregistrer prochainement avec Axl Rose. Sa déclaration d'il y a deux semaines a juste explosé en dehors de toute proportion et il fait profil bas depuis...


News lue 99751 fois.
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net