Interviews de
Guns N' Roses
Slash a récemment parlé de la venue de Duff McKagan sur scène avec Guns N' Roses, lors du concert de GN'R à Londres en octobre 2010. Slash et Duff jouent ensemble dans Velvet Revolver. Duff a également participé à l'album solo de Slash.
"C’était cool. J’ai reçu un e-mail de Duff me disant « j’ai pris une chambre dans un hôtel et Axl (Rose, le chanteur de GUNS N’ROSES) occupe la chambre voisine ». C’est comme ça que tout a commencé. Il a continué à me tenir informé de ce qui se passait toute la journée et à un certain point il m’a dit qu’il allait au concert avec Axl. Et ma réaction ça a été : « wahou ». Parce que tellement d’années sont passées. Et le dernier de ses messages c’était qu’il allait jouer sur scène ou un truc du genre. Il y est donc allé et ils ont joué je crois 5 ou 6 chansons. Donc c’était sympa. Le lendemain il m’a dit que ça avait été super, que tout a été super cool, ils ont diné ensemble et ont renoué des liens. La seule chose que j’ai dite à propos de tout ça c’était "je sais qu’ils sont montés sur scène avec une heure de retard." Et je me suis dit "ooh". C’est la seule chose qui m’aurait laissée un goût amer dans la bouche, si j’avais participé à ça."
Sur le pourquoi Slash semble être le seul membre de la formation d’origine de Guns N' Roses avec lequel Axl n’est pas « cool » :
"Je pense qu’il y a des raisons bien enterrées. Et ça ne peut avoir affaire qu’avec ce qui se passait au moment où je me suis dit qu’il fallait que je quitte ce groupe. Je pense qu’il y a un certain sentiment d’abandon là-dedans. ça vient probablement de là. Et alors même que j’essaie d’être assez politiquement correct quand je parle de cette époque, il y a eu des moments où j’ai vraiment dit le fond de ma pensée à propos de tout ça, surtout quand le premier album de VELVET REVOLVER est sorti, j’étais inondé par les demandes de la presse et c’est tout ce dont ils voulaient que je parle et ma première réaction venue des tripes a été de ventiler. Donc il y a eu beaucoup de choses négatives qui se sont exprimées alors et qui ont perduré grâce aux media qui ressortent ça régulièrement. Il y a donc une certaine tension qui continue à exister."
S’il serait partant pour une réunion de la formation originale de GUNS N' ROSES...
"Du temps a passé. Donc si Axl décide vraiment qu’il veut le faire et que les autres mecs sont partants également... je veux dire, je sais que les gens y pensent, mais il n’y a jamais eu de conversation du genre « Reformons le groupe ». Si tout le monde veut le faire et que tout est clair entre nous, ce qui voudrait dire que nous aurions à régler des tas de questions personnelles et ça nous n’avons pas commencé à le faire. Donc si ça se fait, la chose la plus importante c’est que ce serait un truc vraiment drôle à faire, refaire une tournée, c’est une idée assez simple et il y a des tas de fans qui adoreraient voir ça. Ce serait cool. Mais nous devrions faire les choses d’une manière très différente de 91 92 93... et je pense que certaines choses sont inchangeables. Toute la production devrait être très resserrée et on devrait travailler comme un vrai groupe et je ne pense pas que cela soit récupérable."

Source : Eddie Trunk Show (émission à la radio new-yorkaise). Traduction par Rain pour GNRFrance.net.
 | Les dernières news Guns N' Roses concernant les interviews de GN'R
> Autres interviews de GN'R

> Archives News
> Dernières News