Choisissez un mois pour accéder directement à ces Archives News :
Pages : 1 2
Mar. 19/01/2016 à 20:27
Rédigé par GN'R France

Nous vous l'annoncions dans la news précédente, c'est désormais confirmé par le groupe : Guns N' Roses jouera les 8 et 9 avril 2016 à la T-Mobile Arena, la nouvelle grande salle de Las Vegas (20.000 places environ - équivalente à notre Bercy ou AccorHotels Arena en France).

Guns n' roses warm up t mobile arena las vegas april 2016Extrait du communiqué de presse officiel du groupe : "L'Histoire sera faite au mois d'avril lorsque Guns N' Roses - comprenant le line-up iconique avec Axl Rose, Slash, Duff McKagan- se réuniront pour la première fois en 23 ans sur la scène de la T-Mobile Arena. Après avoir annoncé leur participation en tête d'affiche au festival Coachella, le groupe a désormais confirmé le tout premier lieu dans lequel le monde pourra contempler leur retour historique sur le strip de Las Vegas. Endroit où ils joueront 2 soirs de suite dans la toute nouvelle T-Mobile arena. Guns N' Roses jouera les vendredi 8 et Samedi 9 avril.

'Quel bonheur de travailler avec le plus grand nom du rock n' roll comme célébration de l'ouveture de la T-mobile Arena' dit Bobby Reynolds, Vice-Président du booking chez AEG Live.

“Guns N' Roses choisissant de revenir sur scène en pleine gloire sur le strip de Las Vegas pour l'ouverture de la T-Mobile Arena est historique. Ca va être un événement énorme qu'il ne faudra manquer sous aucun prétexte. Quelle autre ville que Las Vegas - la capitale mondiale de l'entertainment - pour voir Guns N' Roses jouer ensemble pour la première fois depuis 23 ans ?' dit Dan Quinn, le directeur de la T-Mobile Arena. La T-Mobile Arena fût designée pour accueillir des événements comme celui-ci et nous allons faire vivre au public une expérience incroyable afin qu'il puisse profiter pleinement de ce show historique."


Comme vous pouvez le constater, il n'y a toujours aucune information concernant le reste du line-up qui composera le groupe lors de ces shows. Pour les personnes inscrites au fan club officiel "Nightrain", vous pouviez dès 19h heure française accéder aux premières pré-ventes exclusives.

Les tickets s'échelonnaient de 79$ à 350$, jusqu'à des packs V.I.P au prix hallucinant de 2500$ (!). Les prix "moyens" étaient compris entre 250$ (en fosse) et 350$ (en gradins "proches" de la scène). Ce sont des prix assez incroyables pour des concerts de Guns N' Roses, et c'est bien la première fois que le groupe pratique de tels tarifs. Habituellement les tarifs en fosse étaient plutôt compris entre 50 et 70 euros...

Des billets à plus de 300 et 400$ sont encore disponibles en gradins sur le site de réservation officiel AXS.com, même si ce n'est plus le cas pour les pré-ventes des places en fosse. Reste à savoir si le groupe pourra pratiquer de tels tarifs sur le reste de la tournée, et notamment s'ils viennent en Europe. Rien qu'en ventes de tickets, la recette des deux soirs de GN'R version 2016 avec Axl/ Slash/ Duff à la T-Mobile Arena de Vegas se situerait entre 8 et 10 millions de dollars...

Si vous êtes motivé pour aller à Las Vegas pour un des shows d'échauffement, il faudra compter environ 700 dollars pour un vol A-R Paris - Las Vegas, plus 250 dollars minimum pour une place sympa et enfin 300 dollars pour 3 nuits dans un hôtel sur le Strip de Vegas !

guns n roses appetite for destruction guns n roses gn'r lies guns n roses use your illusion 1 guns n roses use your illusion 2 guns n roses the spaghetti incident guns n roses live era guns n roses greatest hits guns n roses chinese democracy


News lue 14890 fois.
Share
Sam. 23/01/2016 à 12:36
Rédigé par GN'R France

Nous vous en avons parlé dans la dernière news, le line-up 2016 de Guns N' Roses avec Axl Rose, Slash et Duff McKagan se produira sur la scène de la nouvelle T-Mobile Arena de Las Vegas lors de deux shows d'échauffement les 8 et 9 avril prochains. Les premiers billets ont été mis en pré-vente cette semaine et la mise en vente générale se déroulera aujourd'hui à partir de 19h, avec des prix toujours dans la même lignée.

Les fans devront en effet débourser au minimum 79,50$ (+ "fees", environ 15-20$) pour être tout au fond de la salle, jusqu'à 350$ pour être dans les gradins proches ou 250$ dans la fosse (mais toujours avec des "fees", cette fois aux alentours de 30$). Vous pouvez d'ores et déjà acheter des billets sur le site AXS.com (en cliquant sur AXS Premium dans la colonne de droite). Ce système de revente officielle un peu particulier vous permet d'acheter plusieurs catégories de places, avec des prix entre 195 et 1210$ à l'heure de cette news. Si le groupe pratique de tels prix en Europe, il sera assez compliqué de remplir des salles de 20.000 places, la fosse coûtant en moyenne 60 euros pour des shows de GN'R jusqu'ici.

A noter que des packs "VIP" seront aussi disponibles pour 2500$ (+ "fees") pour les concerts de Las Vegas, afin de s'assurer être dans les premiers rangs. Dans tous les cas, la mise en vente publique aura lieu ce soir à 19h pour les deux dates. Allez-vous essayer d'obtenir des places ? Parlez-nous en sur les réseaux sociaux !

guns n roses las vegas sold out slash duff axlConcernant le line-up il n'y a toujours rien d'officiel, mais les dernières rumeurs assurent qu'il sera le suivant : Axl, Slash, Duff, Richard Fortus (à temps plein - avec Izzy Stradlin à temps partiel à sa place, notamment lors de Las Vegas et Coachella), Dizzy Reed et Frank Ferrer. On ne sait pas encore si Steven Adler et Chris Pitman seront de la partie, ces deux points seraient encore en négociation...

[Mise à jour du 23/01 à 20h47]
D'après le compte Twitter officiel du groupe, les deux dates pour les concerts de Las Vegas auraient été sold-out en moins d'une heure. Selon Greg, un ami du site et un des rares fans français à chercher des places pour les shows de Vegas, les prix des billets en fosse seraient passés soudainement de 250 à 350$ (+ "convenience fees"). En tout cas avec de tels tarifs, la recette combinée des deux soirs avec les sponsors, le merchandising et cie avoisinerait les 15 millions de dollars.

News lue 16837 fois.
Share
Lun. 25/01/2016 à 00:12
Rédigé par GN'R France
Alors que les concerts warm up à Las Vegas affichent complet, nous apprenons qu'un documentaire sur Guns N' Roses intitulé "The Most Dangerous Band In the World: The Story of Guns N’ Roses" sera diffusé le 5 février prochain sur la chaine de télé anglaise BBC4 à 22h heure locale. La chaine est réputée pour produire des documentaires de qualité. Le réalisateur Jon Brewer, à l'origine de documentaires sur B.B. King ou Nat King Cole, raconte l'histoire du groupe "le plus dangereux du monde" des bars de Sunset Boulevard aux stades du monde entier.

guns n roses netent online casino axl roseBBC4 nous promet du contenu inédit avec notamment des images tirées des archives de Marc Canter (ami du groupe, et surtout de Slash, depuis les débuts) ainsi que des interviews originales. Les personnes suivantes ont été interviewées dans le cadre de ce documentaire :  Steven Adler, Slash, Marc Canter, Mario Maglieri, Michael Monroe, Matt Sorum, Tom Zutaut, Vicky Hamilton. Pour l'occasion, une projection exclusive du documentaire aura lieu le 26 janvier à Londres.

Dans un autre registre, Guns N' Roses a sorti la semaine dernière une "slot machine" (machine à sous virtuelle). Ce jeu fait plus office de gadget qu'autre chose mais on note qu'il met en avant les trois membres fondateurs du groupe : Axl, Slash et Duff. Visionnez la vidéo ci-dessous pour en apprendre plus sur ce jeu en ligne :


Concernant les documentaires sur GN'R, en attendant de voir ce que le nouveau doc de la BBC va donner, vous pouvez d'ores et déjà visionner ceux ci-dessous (disponibles en DVD non-officiels) :  

guns n roses doc collector box guns n roses doc illusion review guns n roses doc prettiest star guns n roses doc story democracy


News lue 20765 fois.
Share
Ven. 29/01/2016 à 21:36
Rédigé par GN'R France
Depuis l'annonce de la reformation (partielle) du groupe, beaucoup de personnalités se sont prononcées dans les médias, disant être à l'origine de cette réunion : c'est le cas notamment d'Adam Dice Clay (comédien américain), mais aussi de Steven Tyler (Aerosmith) récemment chez Howard Stern (cf. le SoundCloud à droite).

Guns N' Roses a publié une petite missive bien sarcastique sur les réseaux sociaux pour répondre à tous ces personnages publics :

"Guns N' Roses aimerait respectueusement remercier toutes les personnes qui s'attribuent la responsabilit√© de nos shows √† venir. Particuli√®rement ceux √† qui nous n'avons pas parl√© depuis de nombreuses ann√©es et qui, √† travers la force des m√©dias, ont eu un r√īle essentiel - parfois m√™me inexistant - d'une fa√ßon ou d'une autre. Nous et les fans vous remercions. #GnFnR"

Alors que le groupe n'a toujours pas annonc√© officiellement le line-up qui jouera dans les futurs concerts, il prend tout de m√™me le temps de s'attarder √† r√©pondre √† d'autres news. Cela nous rappelle l'√©poque o√Ļ Robin Finck (ancien guitariste) √©tait en train de partir du groupe et le management r√©pondait √† d'autres sujets...

Une nouvelle info qui attristera certainement de nombreux fans qui espéraient voir le groupe cet été en festival ou salle dans notre pays : le community manager du Hellfest (grand festival de Hard Rock et Metal dans l'Ouest) a déclaré ceci sur les réseaux sociaux : "Guns N' Roses ne tournera pas en Europe en 2016".

D'apr√®s nos informations, des tractations ont bien eu lieu pour l'Europe mais finalement rien de concret √† l'heure o√Ļ nous √©crivons cette news. Il y a eu notamment des propositions de contrats en Allemagne, en France, en Hollande et en Italie, mais de nombreux festivals ont d√Ľ d√©cliner devant les sommes demand√©es (environ 8 millions d'euros par show, on le rappelle...).

Richard Fortus¬†(guitare) et Dizzy Reed¬†(claviers) ont pos√© leur d√©mission de leur formation The Dead Daisies pour s'atteler √† un projet "de tr√®s grande envergure".¬†Cela confirme donc √† demi-mots leur participation au line-up 2016 de Guns N' Roses. Pas de grosse surprise de ce c√īt√©-l√†, m√™me si les rumeurs annoncent la pr√©sence d'Izzy Stradlin √† Las Vegas et Coachella (on ne sait toujours pas si ce sera juste en guest ou pour l'int√©gralit√© des shows).

A noter qu'Izzy Stradlin a particip√© √† tous les albums studios de GN'R jusqu'√† Use Your Illusion II, et Steven Adler (batteur d'origine) aux deux premiers seulement (ils sont bien s√Ľr pr√©sents √©galement sur Live Era) :

guns n roses appetite for destruction guns n roses gn'r lies guns n roses use your illusion 1 guns n roses use your illusion 2 guns n roses the spaghetti incident guns n roses live era guns n roses greatest hits guns n roses chinese democracy


News lue 24572 fois.
Share
Pages : 1 2
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net
Calendrier des news
< 2016 >
JAN
2016
FEV
2016
MARS
2016
AVR
2016
MAI
2016
JUIN
2016
JUIL
2016
AOUT
2016
SEPT
2016
OCT
2016
NOV
2016
DEC
2016


> Archives News
> Dernières News