Choisissez un mois pour accéder directement à ces Archives News :
Pages : 1 2
Sam. 02/01/2016 à 00:08
Rédigé par GN'R France
Axl Rose est enfin sorti de son silence en postant ceci sur Twitter "La seule chose que je connais de 'confirmée' c'est mon AMOUR pour Taco Bell ! Mmmmm... Taco Bell ! Bonne Année !". Pas forcément évident d'y lire quoi que ce soit concernant la reformation du line-up original, avec l'humour toujours décalé du chanteur de Guns N' Roses. En tout cas c'est la première fois qu'Axl parle publiquement depuis les premières rumeurs, avec son tweet de vendredi.

axl rose 2015L'hypothèse la plus crédible est qu'Axl a voulu se moquer de tous ceux qui ont critiqué son apparence physique sur une photo récente prise la semaine dernière (cf. à droite et les commentaires sur Twitter). Effectivement sur la photo le chanteur n'était pas trop à son avantage, mais à sa décharge le cliché a été pris à l'improviste avec une fan lors d'une séance d'entrainement (peut-être pour la tournée à venir ?). Pour ce qui est de Taco Bell, c'est une chaine de fast-food Tex Mex très connue aux Etats-Unis (aussi répandue que Pizza Hut ou McDonald's par exemple).

Nous attendons toujours la venue d'Axl au show de Jimmy Kimmel dans trois jours maintenant, pour savoir ce qu'il va annoncer concernant Guns N' Roses. Peut-être un indice de plus, mais le présentateur Jimmy Kimmel vient de s'abonner aux comptes Twitter d'Axl et Slash...

Nous en profitons pour vous souhaiter une excellente année 2016 au nom de toute l'équipe Web/ Twitter/ Facebook de @gnrfrance, sous le signe de Guns N' Roses, que ce soit avec le line-up original ou pas !

[Mise à jour]
Le compte officiel de Taco Bell vient de répondre au tweet d'Axl Rose en disant "You're not the only one." En anglais cela veut dire : "Tu n'es pas le seul", mais c'est aussi sans doute une référence aux paroles de fin de la chanson "November Rain"...

News lue 37404 fois.
Share
Mar. 05/01/2016 à 06:53
Rédigé par GN'R France


poster coachella 2016 guns n roses axl rose slash duff mckagan
Les fans de Guns N' Roses attendaient ça depuis 1993 : Axl Rose, Slash et Duff McKagan seront enfin réunis sur une même scène en avril prochain pour un concert ! Cela se déroulera au Coachella Festival en Californie, les 16 et 23 avril. Vous pouvez voir dans cette news en haut la bannière utilisée sur les réseaux sociaux par le groupe, le trailer mis en ligne par Guns N' Roses sur gunsnroses.com et enfin le poster officiel du festival.

Axl Rose vient de confirmer la news sur Twitter, et Slash et Duff ont posté la bannière sur leurs réseaux sociaux (mais n'ont toujours rien dit...). A noter que finalement le chanteur n'est plus prévu dans l'émission de Jimmy Kimmel ce soir. Nous mettrons la news à jour dans la journée si de nouvelles infos arrivent !

La dernière collaboration des trois Gunners sur un album de GN'R était "The Spaghetti Incident?" en 1993 (album de reprises). Un double album live retraçant la carrière du groupe était sorti en 1999 : "Live Era: 1987-1993" (à acheter si vous ne l'avez pas encore !) et enfin un Greatest Hits en 2004.

N'hésitez pas à partager cette news sur Twitter et Facebook, faites du bruit autour de cette news et faites en sorte que ce soit la news GN'R la plus partagée de tous les temps !

[Mise à jour 05/01, 22h37]
Chris Pitman (clavi√©riste et effets) a confirm√© sa pr√©sence au festival Coachella avec le "nouveau" line-up de GN'R compos√© d'Axl, Slash et Duff. Fernando (manager de Guns N' Roses depuis 4 ans) a mentionn√© Frank Ferrer sur Twitter donc il semblerait que son r√īle en tant que batteur de ce line-up se pr√©cise.

> Acheter la discographie de Guns N' Roses

News lue 38062 fois.
Share
Jeu. 07/01/2016 à 22:48
Rédigé par GN'R France

Après l'annonce historique de cette semaine confirmant la reformation d'une partie du line-up original de Guns N' Roses avec Axl Rose, Slash et Duff McKagan, les rumeurs vont toujours bon train étant donné que le communiqué de presse officiel n'a répondu à absolument aucune question : qui formera le reste de line-up ? Est-ce que Steven Adler et/ ou Izzy Stradlin seront de la partie ? Est-ce que d'autres dates de concerts sont prévues après le festival Coachella ? Ont-il enregistré de nouveaux morceaux ou un nouvel album ensemble ? Est-ce que les "nouveaux anciens membres" de Guns N' Roses seront toujours aussi muets qu'aujourd'hui ?

Les membres du groupe solo de Slash ne sont pas aussi muets que lui d'ailleurs. Todd Kerns, le bassiste du groupe (plus d'infos sur www.slashfrance.net), a notamment dévoilé que les Conspirators étaient au courant de la réunion depuis un moment déjà. Kerns déclare aussi qu'avoir été aussi proche du déroulement de ce moment unique dans le Rock a été juste incroyable. Il révèle également que le groupe compte enregistrer un nouvel album avec Slash au mois de mai. Intéressant, car on parle déjà de dates de concerts pour Guns N' Roses au printemps et à l'été.

Nous avons déjà entendu parler de plusieurs dates à l'état de rumeurs pour l'Europe : le Rock in Rio-Lisboa au Portugal, Download France, Rockavaria (Allemagne), etc. La presse allemande a d'ailleurs révélé que le premier concert outre-Rhin de ce GN'R 2016 avec Axl, Slash et Duff se déroulerait en juillet 2016 au Hockenheimring. Ce dernier est un circuit automobile et le groupe AC/DC y a joué un concert l'année dernière devant plus de 100.000 fans ! Nous vous rappelons que toutes ces infos sont au conditionnel pour le moment, rien n'a été officialisé...

guns n roses coachella posterDans tous les cas, si les promoteurs espèrent faire venir Guns N' Roses en Europe pour des dates sold-out à partir du mois de mai, ils ont intérêt à en faire la promotion et à mettre les tickets en vente très bientôt.

En effet, des groupes très populaires en France comme AC/DC, U2 ou Muse mettent les billets en vente 6 à 12 mois avant leurs shows dans le pays ! En parlant de promotion, le festival Coachella fait déjà la promo de la venue de GN'R, avec une affiche géante mettant en avant uniquement le logo du groupe (cf. photo dans cette news).

News lue 31024 fois.
Share
Mar. 12/01/2016 à 20:36
Rédigé par GN'R France
Après l'annonce des dates du Coachella et le communiqué laconique et évasif du groupe, la question en suspens reste celle du line-up qui jouera lors du festival californien dans 3 mois. D'un côté, Axl Rose, Slash et Duff sont confirmés officiellement par le management et l'organisation du festival et de l'autre côté, les réseaux sociaux nous indiquent via les comptes de Dizzy Reed (claviers), Frank Ferrer (batterie) et Chris Pitman (claviers et effets) qu'ils seront aussi de la partie.

Toutefois, il y a quelques jours Chris Pitman a posté sur son Facebook avant de l'éditer : "Parfois j'aime promouvoir des groupes sans raison" alors qu'à l'origine il avait posté: "Nous allons jouer à Coachella 2016, regardez !". Il a surtout posté sur Twitter que le management de Guns N' Roses lui a demandé de ne plus parler du festival Coachella ou de GN'R (post aussi effacé depuis).

Matt Sorum (ancien batteur du groupe et dont on ne connait pas l'implication cette année) a récemment été interviewé à son arrivée à l'aéroport de Los Angeles par TMZ (site de paparazzi américain). Il a pris le soin de ne rien commenter à propos de Guns N' Roses, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :


Un mystère un peu obsolète aujourd'hui (à l'heure des réseaux sociaux) entoure toujours le groupe, sa participation au festival Coachella (ce sera juste un trio chant/ guitare/ basse ?) et sur la suite des évènements pour Guns N' Roses cette année. Le plus probable est que le management et les promoteurs attendent de voir comment vont se dérouler les shows de GN'R au festival Coachella en avril (mais aussi la réponse du public, de la presse et de l'industrie musicale) avant de s'engager sur de futurs concerts.

De leur côté, Slash et Duff ont posté des photos des répétitions pour les nouveaux concerts de GN'R, qui ont commencé la semaine dernière à Los Angeles. Ceci dit ils n'ont toujours rien dit sur leur degré d'implication dans le groupe, s'ils seront toujours dans le line-up actuel après le mois d'avril, etc.

Duff basses guns n' roses répétition Groupe 2016 repetitions slash

axl rose david bowieAvant de finir cette news, nous rendons bien sûr hommage à David Bowie, malheureusement décédé le weekend dernier. Un très grand Monsieur de la musique, qui était à la fois novateur et une véritable inspiration pour de nombreux artistes.

Il existe une anecdote assez connue entre Axl Rose et David Bowie. En 1989 sur le tournage du clip "It's So Easy" (dans lequel on voit Erin Everly, la petite amie d'Axl de l'époque dans des positions suggestives), le chanteur de GN'R avait pensé que Bowie draguait Erin, en raison d'un malentendu. Il s'en était suivi une altercation durant laquelle Axl avait envoyé un coup de poing à Bowie mais après s'être expliqués, les deux chanteurs avaient finalement fait la fête toute la nuit ensemble...

Hommage à l'immense David Bowie : "There's a starman waiting in the sky..."

News lue 30132 fois.
Share
Ven. 15/01/2016 à 20:31
Rédigé par GN'R France
Alors que la communication venant du groupe est proche du zéro absolu, le très sérieux Billboard a publié un article très intéressant sur les futurs plans de Guns N' Roses. En effet, d'après eux, un show warm-up (concert d'échauffement généralement avant un événement de plus grande envergure) serait prévu à Las Vegas pour l'inauguration (ou quelques jours après) de la nouvelle salle T-Mobile Arena d'une capacité de 20 000 places prévue pour le 6 avril 2016. La date précise du concert n'a pas été annoncée pour le moment mais ce serait probablement entre le 6 et le 16 avril.


Billboard nous apprend également qu'une tournée américaine comprenant 25 stades serait en prévision pour cet été. Le cachet demandé par le groupe s'élèverait à 3 millions de dollars par show sur cette tournée estivale !

L'animateur radio Francis Zégut affirme que Guns N' Roses aurait demandé 7 millions de dollars par show (!) pour le festival Coachella, ce qui est vraiment élevé comparativement aux formations de la même trempe que la bande à Axl et Slash.

L'article de Billboard ne précise toujours pas qui sera dans le groupe, même s'il semble quasiment acquis que le reste du line-up se composerait de Richard Fortus, Frank Ferrer, Dizzy Reed et sans doute Chris Pitman (le management n'était pas fan de ses derniers posts sur Twitter, mais il est proche d'Axl). Dernièrement, lors d'une interview du bassiste du groupe de Slash : Todd Kerns, Eddie Trunk (animateur radio aux USA) a révélé avoir demandé au management de Slash si les Guns comptaient faire une conférence de presse lorsque tout sera plus clair et acté autour du line-up de la formation 2016. La réponse du management de Slash a été très claire : aucune conférence de presse n'est prévue pour Guns N' Roses.

Le mystère reste donc entier ! En attendant d'avoir plus de nouvelles, redécouvrez la discographie complète de Guns N' Roses ci-dessous, ainsi qu'une sélection de bootlegs (cliquez sur chaque pochette pour accéder à l'album) :

guns n roses appetite for destruction guns n roses gn'r lies guns n roses use your illusion 1 guns n roses use your illusion 2 guns n roses the spaghetti incident guns n roses live era guns n roses greatest hits guns n roses chinese democracy Artwork bootlegs new york new york ritz 1988 Artwork bootlegs the ritz 1988 vinyle Artwork bootlegs the ritz 1988 westwood Artwork bootlegs tokyo 1988


News lue 25182 fois.
Share
Pages : 1 2
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net
Calendrier des news
< 2016 >
JAN
2016
FEV
2016
MARS
2016
AVR
2016
MAI
2016
JUIN
2016
JUIL
2016
AOUT
2016
SEPT
2016
OCT
2016
NOV
2016
DEC
2016


> Archives News
> Dernières News