Mar. 19/01/2016 à 20:27 rédigé par GN'R France
19/01/2016 20:27, rédigé par GN'R France

Nous vous l'annoncions dans la news précédente, c'est désormais confirmé par le groupe : Guns N' Roses jouera les 8 et 9 avril 2016 à la T-Mobile Arena, la nouvelle grande salle de Las Vegas (20.000 places environ - équivalente à notre Bercy ou AccorHotels Arena en France).

Guns n' roses warm up t mobile arena las vegas april 2016Extrait du communiqué de presse officiel du groupe : "L'Histoire sera faite au mois d'avril lorsque Guns N' Roses - comprenant le line-up iconique avec Axl Rose, Slash, Duff McKagan- se réuniront pour la première fois en 23 ans sur la scène de la T-Mobile Arena. Après avoir annoncé leur participation en tête d'affiche au festival Coachella, le groupe a désormais confirmé le tout premier lieu dans lequel le monde pourra contempler leur retour historique sur le strip de Las Vegas. Endroit où ils joueront 2 soirs de suite dans la toute nouvelle T-Mobile arena. Guns N' Roses jouera les vendredi 8 et Samedi 9 avril.

'Quel bonheur de travailler avec le plus grand nom du rock n' roll comme célébration de l'ouveture de la T-mobile Arena' dit Bobby Reynolds, Vice-Président du booking chez AEG Live.

“Guns N' Roses choisissant de revenir sur scène en pleine gloire sur le strip de Las Vegas pour l'ouverture de la T-Mobile Arena est historique. Ca va être un événement énorme qu'il ne faudra manquer sous aucun prétexte. Quelle autre ville que Las Vegas - la capitale mondiale de l'entertainment - pour voir Guns N' Roses jouer ensemble pour la première fois depuis 23 ans ?' dit Dan Quinn, le directeur de la T-Mobile Arena. La T-Mobile Arena fût designée pour accueillir des événements comme celui-ci et nous allons faire vivre au public une expérience incroyable afin qu'il puisse profiter pleinement de ce show historique."


Comme vous pouvez le constater, il n'y a toujours aucune information concernant le reste du line-up qui composera le groupe lors de ces shows. Pour les personnes inscrites au fan club officiel "Nightrain", vous pouviez dès 19h heure française accéder aux premières pré-ventes exclusives.

Les tickets s'échelonnaient de 79$ à 350$, jusqu'à des packs V.I.P au prix hallucinant de 2500$ (!). Les prix "moyens" étaient compris entre 250$ (en fosse) et 350$ (en gradins "proches" de la scène). Ce sont des prix assez incroyables pour des concerts de Guns N' Roses, et c'est bien la première fois que le groupe pratique de tels tarifs. Habituellement les tarifs en fosse étaient plutôt compris entre 50 et 70 euros...

Des billets à plus de 300 et 400$ sont encore disponibles en gradins sur le site de réservation officiel AXS.com, même si ce n'est plus le cas pour les pré-ventes des places en fosse. Reste à savoir si le groupe pourra pratiquer de tels tarifs sur le reste de la tournée, et notamment s'ils viennent en Europe. Rien qu'en ventes de tickets, la recette des deux soirs de GN'R version 2016 avec Axl/ Slash/ Duff à la T-Mobile Arena de Vegas se situerait entre 8 et 10 millions de dollars...

Si vous êtes motivé pour aller à Las Vegas pour un des shows d'échauffement, il faudra compter environ 700 dollars pour un vol A-R Paris - Las Vegas, plus 250 dollars minimum pour une place sympa et enfin 300 dollars pour 3 nuits dans un hôtel sur le Strip de Vegas !

guns n roses appetite for destruction guns n roses gn'r lies guns n roses use your illusion 1 guns n roses use your illusion 2 guns n roses the spaghetti incident guns n roses live era guns n roses greatest hits guns n roses chinese democracy


News lue 14894 fois.
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net