Sam. 23/01/2016 à 12:36 rédigé par GN'R France
23/01/2016 12:36, rédigé par GN'R France

Nous vous en avons parlé dans la dernière news, le line-up 2016 de Guns N' Roses avec Axl Rose, Slash et Duff McKagan se produira sur la scène de la nouvelle T-Mobile Arena de Las Vegas lors de deux shows d'échauffement les 8 et 9 avril prochains. Les premiers billets ont été mis en pré-vente cette semaine et la mise en vente générale se déroulera aujourd'hui à partir de 19h, avec des prix toujours dans la même lignée.

Les fans devront en effet débourser au minimum 79,50$ (+ "fees", environ 15-20$) pour être tout au fond de la salle, jusqu'à 350$ pour être dans les gradins proches ou 250$ dans la fosse (mais toujours avec des "fees", cette fois aux alentours de 30$). Vous pouvez d'ores et déjà acheter des billets sur le site AXS.com (en cliquant sur AXS Premium dans la colonne de droite). Ce système de revente officielle un peu particulier vous permet d'acheter plusieurs catégories de places, avec des prix entre 195 et 1210$ à l'heure de cette news. Si le groupe pratique de tels prix en Europe, il sera assez compliqué de remplir des salles de 20.000 places, la fosse coûtant en moyenne 60 euros pour des shows de GN'R jusqu'ici.

A noter que des packs "VIP" seront aussi disponibles pour 2500$ (+ "fees") pour les concerts de Las Vegas, afin de s'assurer être dans les premiers rangs. Dans tous les cas, la mise en vente publique aura lieu ce soir à 19h pour les deux dates. Allez-vous essayer d'obtenir des places ? Parlez-nous en sur les réseaux sociaux !

guns n roses las vegas sold out slash duff axlConcernant le line-up il n'y a toujours rien d'officiel, mais les dernières rumeurs assurent qu'il sera le suivant : Axl, Slash, Duff, Richard Fortus (à temps plein - avec Izzy Stradlin à temps partiel à sa place, notamment lors de Las Vegas et Coachella), Dizzy Reed et Frank Ferrer. On ne sait pas encore si Steven Adler et Chris Pitman seront de la partie, ces deux points seraient encore en négociation...

[Mise à jour du 23/01 à 20h47]
D'après le compte Twitter officiel du groupe, les deux dates pour les concerts de Las Vegas auraient été sold-out en moins d'une heure. Selon Greg, un ami du site et un des rares fans français à chercher des places pour les shows de Vegas, les prix des billets en fosse seraient passés soudainement de 250 à 350$ (+ "convenience fees"). En tout cas avec de tels tarifs, la recette combinée des deux soirs avec les sponsors, le merchandising et cie avoisinerait les 15 millions de dollars.


News lue 16831 fois.
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net