A l'époque, le groupe composé d'Axl Rose (chant), Slash (guitare), Duff McKagan (basse), Izzy Stradlin (guitare) et Steven Adler (batterie) n'a joué que deux concerts sous ce line-up. Leur troisième show à Los Angeles doit se passer au club Madame Wong's East, le 4 juillet 1985. Pour l'anecdote, le bâtiment hébergeant l'ancien club californien a été revendu en 2010 pour 1,5 million de dollars. Alors qu'en 1985 Guns N' Roses est toujours en train de composer les chansons qui paraitront sur l'album Appetite For Destruction deux ans plus tard, ils répètent comme ils peuvent quelques titres pour faire la setlist que voici :
Reckless Life
Shadow Of Your Love
Jumpin' Jack Flash (Rolling Stones)
Think About You
Move To The City
Don't Cry
Nice Boys (Rose Tattoo)
Back Off Bitch
Mama Kin (Aerosmith)
Anything Goes
Heartbreak Hotel (Elvis Presley)
Le groupe jouait également de nombreuses reprises (4 morceaux sur 11 !). Nous pouvons aussi retrouver dans la setlist des morceaux des albums Lies et Use Your Illusion, qui ne paraitront que des années plus tard. Lors du show du 04/07/1985 au club Madame Wong's East, Guns N' Roses est arrivé un peu tard sur scène et l'ingénieur du son a coupé la sono pendant la chanson "Heartbreak Hotel", mais le groupe a continué à jouer sans sono pour les quelques personnes encore dans la salle.
Nous n'avons pas de vidéo de ce concert, mais celui du Troubadour 1986 lui ressemble assez (avec plus de chansons). La qualité est plutôt bonne pour l'époque et vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous :
News lue 27382 fois.
| Les 5 news Guns N' Roses précédentes sur GNRFrance.net