Jeu. 25/06/2015 à 20:35 rédigé par GN'R France
25/06/2015 20:35, rédigé par GN'R France

Nous nous excusons pour le rythme un peu plus lent des news ces dernières semaines, mais comme vous vous en doutez il n'y a pas beaucoup de nouvelles sur le groupe en ce moment. Un site de fans d'Amérique Latine a juste interviewé le batteur actuel de GN'R : Frank Ferrer, sur son arrivée au sein de Guns N' Roses et sur le futur du groupe.

Le batteur explique ainsi son arrivée dans GN'R : "Tommy et Richard m'ont contacté à l'époque (2006). J'avais déjà joué avec Tommy auparavant sur sa musique solo, et et je jouais avec Richard depuis 1993. J'ai rencontré Axl peu de temps après. J'ai grandi à New York et je me souviens qu'ils étaient très populaires à New York après leur premier album. Tout le monde dans la ville avait vu leur show du Ritz filmé par MTV. New York adorait GN'R depuis le tout début. Ils avaient un son comme un groupe de New York, genre les New York Dolls, les Dictators ou les Ramones. Ils avaient ce feeling. Je pensais en fait à l'époque qu'ils venaient de New York. J'ai toujours ma copie d'Appetite For Destruction que j'ai acheté avec la pochette originale pour 4,95$ ici."

A propos de sa place dans Guns N' Roses, Frank déclare ceci au site GNRLA.com : "J'ai l'impression de faire partie de cet héritage. Je suis devenu ami avec Axl, Izzy, Duff et Dizzy. J'ai eu l'occasion de jouer avec eux et Tommy, Richard et D.J. Pitman et moi sommes de grands amis et Bumblefoot et moi avons travaillé sur différents projets ensemble depuis notre arrivée dans le groupe. Ce que les 5 membres originaux ont accompli est une réelle percée musicale et ça ne sera jamais dupliqué. Mais nous les "nouveaux gars" on peut continuer à écrire de nouveaux chapitres du livre appelé Guns N' Roses. Le 24 juin ça a fait 9 ans que j'ai joué pour la première fois avec GN'R !"

Concernant le futur du groupe, Frank Ferrer a simplement déclaré : "En route pour 2016 !", puis il a ajouté ceci : "Je suis en contact avec Axl, on se parle et on s'envoie beaucoup de SMS. GN'R est toujours en mouvement même si le grand public ne le voit pas. Il y a toujours du mouvement."


News lue 65067 fois.

 | Les 5 news Guns N' Roses précédentes sur GNRFrance.net
Archives News par mois depuis 2001

Faire une recherche sur le site


Calendrier des news
< 2023 >
JAN
2023
FEV
2023
MARS
2023
AVR
2023
MAI
2023
JUIN
2023
JUIL
2023
AOUT
2023
SEPT
2023
OCT
2023
NOV
2023
DEC
2023

> Archives News
> Dernières News