Lun. 05/05/2025 à 13:18 rédigé par S2B
05/05/2025 13:18, rédigé par S2B
Guns n' Roses a donné son deuxième concert de sa tournée mondiale à Yokohama au Sud de Tokyo au Japon.

Samedi, Duff et Isaac Carpenter (décidément inséparables ces deux là) se sont rendus au Fender Flagship au Japon, une sorte de showroom de la marque de guitare Fender pour faire une une démo des basses Signature de Duff, répondre à des questions et jouer quelques chansons des Guns comme "Rocket Queen", "You Could Be Mine" ou "Welcome To The Jungle".
Le fun fact c'est que le nouveau batteur a joué certaines de ces chansons pour la première fois en public lors de ce showroom.

Autre information primordiale, Duff a évoqué une nouvelle chanson enregistré par le groupe "Nothing" qui s'apprête à sortir dans les prochains jours. Il s'agit en réalité d'une nouvelle ancienne démo de l'époque Chinese Democracy. 
Nous vous tiendrons au courant lorsque la chanson sortira bien évidemment...

De son côté, Slash est en famille avec Meegan et sa fille Scarlet. Duff est aussi en famile avec sa femme Susan et Mae, une de ses filles.
Dimanche le groupe est allé à Tokyo Disneyland ensemble.
Axl a signé quelques autographes à son arrivée à l'aéroport de Tokyo.

Gunsn n' roses yokohama 2025 japon axl rose slash

Concernant le show, il a duré bien plus longtemps que celui de Seoul qui fait vraiment répétition contrairement à celui-ci qui a duré environ 3h.
"Thunder And Lightning" de Thin Lizzy jouée en hommage à John Skies décédé il y a quelques mois.
On peut espérer aussi "Human Being", chanson répétée pour la tournée en hommage à David Johansen des New York Dolls, lui aussi disparu il y a peu de temps.

Axl a souhaité bon anniversaire à Susan McKagan, la femme de Duff.

Setlist du concert de Guns N' Roses à Yokohama, Japon (05/05/2025) :
  1. Welcome To The Jungle
  2. Bad Obsession
  3. Chinese Democracy
  4. Slither
  5. Live and Let Die
  6. Mr.  Brownstone
  7. Estranged
  8. You Could Be Mine
  9. Double Talkin' Jive
  10. Knockin' On Heaven's Door
  11. Perhaps
  12. Coma
  13. Sorry
  14. It's So easy
  15. Rocket Queen
  16. Thunder and Lightning (Thin Lizzy cover) - avec Duff au chant
  17. Better
  18. Don't Cry
  19. Band introduction / Slash's Solo (Blues Jam)
  20. Sweet Child O' Mine
  21. November Rain
  22. Wichita Lineman
  23. Patience
  24. Hard Skool
  25. Nightrain

  26. Encore:
  27. Absurd
  28. Madagascar
  29. Paradise City


Vous pouvez d'ores et déjà retrouver dans la galerie dédiée au show les premières photos du concert de Guns N' Roses à Yokohama, Japon (05/05/2025)  :

Galerie photos du concert de GN'R à Yokohama, Japon (05/05/2025)

Prochain concert Samedi à Taiwan.




News lue 438 fois.

 | Les 5 news Guns N' Roses précédentes sur GNRFrance.net
Archives News par mois depuis 2001

Faire une recherche sur le site


Calendrier des news
< 2025 >
JAN
2025
FEV
2025
MARS
2025
AVR
2025
MAI
2025
JUIN
2025
JUIL
2025
AOUT
2025
SEPT
2025
OCT
2025
NOV
2025
DEC
2025

> Archives News
> Dernières News