Mer. 24/02/2021 à 23:14 rédigé par Will
24/02/2021 23:14, rédigé par Will
axl rose scooby doo 2021Les news sont assez calmes pour le groupe depuis un moment, GN'R restant quasiment silencieux depuis le début de la crise du COVID, hormis quelques extraits lives diffusés sur YouTube. Comme d'habitude, Axl Rose surprend son monde puisque c'est dans un épisode inédit de...Scooby-Doo qu'il va faire une réapparition (en version animée bien sûr).

L'épisode sera diffusé demain aux USA sur la chaine Boomerang, et Axl fait bien partie intégrante du scénario de l'épisode puisqu'il va aider Fred, Scooby-Doo et sa bande à résoudre le mystère de l'épisode. De notre côté, on aimerait plutôt qu'Axl aide GN'R à solutionner le mystère du prochain album du groupe que l'on attend depuis...2008 !

En attendant, on voit apparaitre depuis plusieurs années sur les réseaux des extraits (ou versions complètes) de tel ou tel show inédit de GN'R et ces derniers jours il s'agit d'un extrait inédit de Coma en version pro-shot enregistré lors du premier concert à Tokyo 1992. Il ne s'agit que de 51 secondes mais on espère une version complète très bientôt. La vidéo est à visionner ici : extrait de Coma live à Tokyo '92.

Pour ce qui est des concerts, GN'R devrait se produire en novembre prochain en Australie et Nouvelle-Zélande, deux pays qui ont opté pour la stratégie "zéro COVID" qui leur permet d'ores et déjà d'ouvrir certaines manifestations sportives au public par exemple. L'activité musicale étant à l'arrêt depuis mars 2020, il sera intéressant de voir comment les choses évoluent pour ces concerts.


News lue 44612 fois.

 | Les 5 news Guns N' Roses précédentes sur GNRFrance.net
Archives News par mois depuis 2001

Faire une recherche sur le site


Calendrier des news
< 2023 >
JAN
2023
FEV
2023
MARS
2023
AVR
2023
MAI
2023
JUIN
2023
JUIL
2023
AOUT
2023
SEPT
2023
OCT
2023
NOV
2023
DEC
2023

> Archives News
> Dernières News