Choisissez un mois pour accéder directement à ces Archives News :
Pages : 1 2 3 4 5
Dim. 21/10/2007 à 23:29
Rédigé par Will
21/10/2007 23:29, rédigé par Will
Une peinture d'Axl Rose réalisé par AdamAdam, un fan polonais de Guns N' Roses, m'a envoyé des dessins et peintures d'Axl qu'il a réalisés ces dernières annés. Encore une fois avec les fans de GN'R c'est du très bon boulot ! Vous pouvez retrouver cela dans la galerie de dessins du site.

N'oubliez pas que vous pouvez également nous faire parvenir vos oeuvres. Concernant le Club, le concours pour le single est terminé et le gagnant sera contacté très prochainement. Un nouveau concours apparaitra dans la semaine qui vous permettra de gagner un tourbook (programme rempli de photos de concerts) de la tournée 1993, gracieusement offert par Morgane. Une nouvelle vidéo (St. Louis 1991) est par ailleurs en ligne depuis ce soir sur le Club.

News lue 13084 fois.

Mar. 23/10/2007 à 19:21
Rédigé par Will
23/10/2007 19:21, rédigé par Will
Axl et Sebastian Bach live en 2006 à Milan (Italie)Paul Cashmere, le journaliste du site undercover.com.au qui a écouté en exclusivité le nouvel album solo de Sebastian Bach parle bien évidemment de la participation d'Axl Rose sur Angel Down, puisqu'on peut entendre le chanteur de Guns N' Roses sur 3 des morceaux de l'album.

On peut bien l'entendre apparemment sur l'album, et le journaliste se demande, étant donné qu'Axl est tellement en forme sur ces titres, pourquoi Chinese Democracy n'est pas encore sorti...Question à laquelle seul Axl peut répondre a priori.

Back In The Saddle est la première des 3 chansons avec Axl Rose. Selon le journaliste, le titre (une reprise d'Aerosmith) peut se résumer à "Aerosmith rencontre Guns N' Roses qui rencontre Skid Row – le paradis façon metal." Bach ne chante que les premières notes sur ce titre. Axl est aux lead vocals.

(Love Is) A Bitchslap est le premier single, mais cette fois on peut entendre Axl (contrairement à la version radio/ web disponible jusqu'ici avec uniquement Sebastian Bach dessus). Le journaliste résume cette chanson et l'album en général à "du bon temps".

Stuck Inside est le dernier titre avec le chanteur de GN'R. La chanson fait partie des "morceaux les plus heavy de l'album", selon Cashmere. On est impatient d'écouter ce titre pour entendre ce que ça donne !

Le journaliste a visiblement adoré l'album dans son ensemble et recommande grandement aux fans de se le procurer. Un conseil qu'on s'empressera de suivre dès le 20 novembre. Un peu plus de 3 semaines à patienter pour à nouveau entendre Axl sur un morceau officiellement sorti sur CD, pour la première fois en 8 ans.

News lue 12055 fois.

Jeu. 25/10/2007 à 20:19
Rédigé par Will
25/10/2007 20:19, rédigé par Will
Sebastian Bach et Axl Rose en studio en 2007L'émission américaine Hollywood Previews a interviewé Sebastian Bach concernant la sortie de son nouvel album solo : Angel Down. La vidéo se trouve sur le site du journal local d'Atlanta : AJC.com.

Bach parle en quelques minutes de l'album qui sort le 20/11 et de la présence d'Axl Rose sur le disque. Il dit que le monde entier a attendu 15 ans pour le retour d'Axl et qu'il a réussi à l'avoir sur son album.

Il rappelle également comment la rencontre musicale s'est faite entre les 2 chanteurs sur Angel Down. Axl a choisi Love (Is A Bitchslap) et Back In The Saddle après avoir écouté l'album. Bach mentionne notamment un moment sur le CD où Axl sort un long cri "démoniaque, tout droit sorti de l'enfer, à la Axl", à la fin du titre Stuck Inside. Il décrit aussi une partie du titre où lui et Axl échangent des rimes sur un mode de questions/ réponses. Tout cela s'annonce très intéressant !

Sebastian Bach remercie enfin le chanteur de Guns N' Roses d'avoir participé et affirme qu'il sonne excellent sur le disque.

News lue 11971 fois.

Sam. 27/10/2007 à 13:00
Rédigé par Will
27/10/2007 13:00, rédigé par Will
La station de radio QRock 94.5 a commencé à diffuser ce weekend la chanson Back In The Saddle sur laquelle Sebastian Bach partage le micro avec Axl Rose. La chanson apparaitra sur l'album Angel Down qui sort le 20 novembre.

La chanson est sympa mais n'est pas vraiment anthologique, du moins selon moi, ceci dit c'est vraiment cool d'entendre Axl à nouveau sur un morceau studio.

News lue 12185 fois.

Dim. 28/10/2007 à 13:13
Rédigé par Will
28/10/2007 13:13, rédigé par Will
La couverture du livre Reckless RoadComme vous le savez peut-être si vous avez reçu le livre Reckless Road, il est possible d'accéder à du contenu en ligne si vous enregistrez votre exemplaire du livre sur le site www.enhancedbooks.com. Seulement voilà, il semble qu'y accéder est difficile pour certains. J'ai donc décidé de mettre en ligne sur GN'R France un tutorial en images pour que tout le monde puisse voir et entendre ces extraits vidéos et audios.

Retrouvez ce tutorial pour Reckless Road dans la partie reportages du site.

News lue 10331 fois.

Pages : 1 2 3 4 5
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net