Sam. 02/06/2007 à 12:04
Rédigé par Will
02/06/2007 12:04, rédigé par Will
Ce sera ce soir le premier concert de Guns N' Roses depuis le final de la tournée US en décembre dernier à Los Angeles. 6 mois que le groupe ne s'est pas produit sur scène (hormis la petite apparition au Versace Show en février dernier). Vous pouvez écouter la promo radio pour le show du 3 juin (Guadalajara) en cliquant ici.
Nous vous tiendrons informés en direct du show si les fans mexicains parviennent à nous donner des infos. N'oubliez pas qu'il y a un décalage horaire de 7h avec le Mexique. Le concert ne commencera donc vraisemblablement que vers 5h du matin chez nous.
Je me suis procuré 4 exemplaires du magazine Classic Rock spécial GN'R, dont 2 exemplaires que je ferai gagner sur le site et 2 autres sur le club du site à venir. Le concours sur le site commencera dès demain. Si vous ne voulez pas attendre, sachez que vous pouvez vous le procurer à W.H. Smith, rue de rivoli à Paris (près de Concorde, ligne 1) pour 9,77 euros (oui, ils se font pas chier, sachant que l'équivalent du prix original est 6,50 euros).
Dim. 03/06/2007 à 10:38
Rédigé par Lucs
03/06/2007 10:38, rédigé par Lucs
Le concert a commencé a 0:45 heure locale. Voici la setlist :
Welcome To The Jungle
It's So Easy
Mr. Brownstone
Live And Let Die
Robin Guitar Solo/ Jam avec Frank et Dizzy
Sweet Child O' Mine
Better
Knockin' On Heaven's Door
You Could Be Mine
Dizzy solo (Angie)
The Blues
Richard/ Robin Solo
Out Ta Get Me
November Rain
IRS
Bumblefoot Solo (Don't Cry)
My Michelle
Patience
Nightrain
Paradise City
Setlist tout a fait standard ! Cette news sera mise à jour durant toute la journée. On y mettera des photos, et peut-etre même quelques extraits audio et vidéo si il y en a qui surgissent sur le web !
Mise à jour de 11h35 : A noter que Madagascar a été jouée pendant le souncheck mais n'a pas pu être incluse à la setlist faute de temps (merci le retard... :)). En effet, le concert a commencé très tard. Rocket Queen aurait été prévue également. Peut être ce soir ?
En attendant, retrouvez les premières photos concernant le show d'hier soir dans la galerie de photos de Monterrey (pour l'instant, seulement des photos avec des fans et des affiches).
Dim. 03/06/2007 à 17:07
Rédigé par Will
03/06/2007 17:07, rédigé par Will
GN'R France vous offre la possibilité de gagner votre exemplaire du magazine Classic Rock spécial GN'R dont nous vous parlons depuis plusieurs jours !
Pour cela, il vous suffira de remplir un petit formulaire sur le site et de répondre à une question toute simple pour ceux qui suivent le site depuis un moment. D'une valeur de 10 euros, le magazine comprend également un CD d'une compilation de 17 titres de groupes actuels dans la veine de GN'R. Les frais de port sont à la charge de GN'R France, et tous les gunners de la planète sont invités à s'inscrire ! A noter que le magazine est intégralement en anglais. Foreign visitors welcomed for the contest.
Pour participer au concours, cliquez ici : Concours GN'R France - Classic Rock.
Lun. 04/06/2007 à 09:28
Rédigé par Kendra
04/06/2007 09:28, rédigé par Kendra
Aussi incroyable que l'on pourrait le croire, la mise à jour de la setlist est donnée directement de Fernando, bras droit - frère - ami - colocataire d'Axl. Il est tellement cool qu'il prend aussi des photos et qu'il nous envoie la video de Knockin' on heaven's door. Voici la setlist :
- Welcome To The Jungle
- It's So Easy
- Mr. Brownstone
- Live And Let Die
- Robin Solo
- Sweet Child O'Mine
- Better
- Knockin' On Heaven's Door
- You Could Be Mine
- Dizzy Solo
- The Blues
- Présentation des membres du groupe
- Robin and Richard Solo
- Out Ta Get Me
- Jam (welcome to the piano ^^)
- November Rain
- I.R.S.
- Ron Solo [w/ mexican solo & Don't Cry]
- My Michelle
- Patience
- Nightrain
- Madagascar
- Paradise City
Voici le lien vers la galerie du concert : Galerie du concert du 3 juin à Guadalajara.
Un grand merci à Fernando, très bonne initiative, pourvu que cela le motive à renouveler l'expérience ^^
Lun. 04/06/2007 à 19:56
Rédigé par Will
04/06/2007 19:56, rédigé par Will
Grace à HBK (et chineseblues), vous pouvez retrouvez 2 nouvelles photos dans la galerie du show à Monterrey du 2 juin, et tout le matériel promo du concert à Mexico City prévu demain soir dans la galerie de photos de Mexico.
Le show à Mexico City sera le grand final de cette mini-tournée mexicaine de Guns N' Roses, la première depuis 1993. Le concert se déroulera d'ailleurs au Palacio de los Deportes, au même endroit où s'est déroulé le dernier show de GN'R au Mexique il y a 14 ans.
Le concert est complètement sold-out et on attend pas moins de 25.000 fans !
-
Le 27/06/2025 : Guns n' Roses de retour au stade Wembley à Londres pour la première fois depuis 1992 ! Toutes les infos : setlist, photos, videos
-
Le 24/06/2025 : Setlist, photos, videos du concert de Guns N' Roses à Villa Park à Birmingham
-
Le 21/06/2025 : Toutes les infos sur le concert de Guns N' Roses à Munich : setlist, photos, videos
-
Le 19/06/2025 : Gros concert de Guns N' Roses à Dusseldorf avec The General, Catcher in the Rye, Pretty Tied up...mais sans Rocket Queen ! setlist, photos, videos
-
Le 16/06/2025 : Setlist, photos, videos du concert de Guns N' Roses à Rock for People festival à Hradec Kralove en République Tchèque