Ven. 25/09/2015 à 20:35 rédigé par GN'R France
25/09/2015 20:35, rédigé par GN'R France

Nous attendons toujours des news d'Axl Rose ou de Slash (ou du management de l'un ou de l'autre) mais le chanteur reste plus discret que jamais (aucune apparition publique depuis juillet 2014) et l'ancien guitariste de Guns N' Roses reste focalisé sur sa tournée actuelle avec Myles Kennedy. Il passera d'ailleurs par l'Europe de l'Est en novembre.

Les dernières rumeurs disent que Slash ne souhaite plus donner d'interviews jusqu'à nouvel ordre (autrement dit jusqu'à la fin de sa tournée). Comme d'habitude tout le monde interprète cela comme une "preuve" que le guitariste va annoncer son retour dans GN'R, mais rien n'est moins sûr, comme on vous l'a dit à plusieurs reprises ici.

Alors que D.J. Ashba a quitté le groupe il y a quelques semaines, Sebastian Bach (ancien chanteur de Skid Row, qui a aussi ouvert pour GN'R en 2006 et 2010 notamment) vient de révéler qu'il aimerait enregistrer une chanson qu'Ashba lui a fait écouter. Voici ce que Bach a déclaré en interview en Australie il y a quelques jours : "Il y a deux chansons que j'ai entendues que j'aimerais chanter. La première a été composée par D.J. Ashba. Il me l'a fait écouter en 2010 alors que nous étions en tournée avec Guns N' Roses. Il m'a sorti : 'Ecoutes ça !', je ne l'oublierai jamais, il m'a mit le casque sur les oreilles. Il l'avait composée pour Axl, pour que ce soit sur le prochain Guns. C'est le riff le plus 'badass' de tous les temps. Une des chansons les plus cools que j'ai entendues. Je ne l'ai pas entendue depuis, mais je n'ai jamais oublié combien je l'avais aimé. Et il n'est plus dans Guns N' Roses maintenant...mais je ne sais pas si je peux récupérer ce morceau...D.J. il faut que je t'appelle."

L'histoire de Bach prouve bien qu'Ashba avait composé des chansons pour un prochain album de GN'R dès 2010, il y a déjà 5 ans ! Mais depuis le groupe n'a sorti aucune nouvelle chanson et nous n'avons pas de nouvelles d'un éventuel nouvel album pour le moment...


News lue 14925 fois.
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net