Sam. 03/10/2015 à 21:35 rédigé par GN'R France
03/10/2015 21:35, rédigé par GN'R France

Nous avons appris que Richard Fortus, guitariste de Guns N' Roses, s'est malheureusement blessé lors d'un accident de moto mi-septembre. Richard s'est blessé à l'épaule, a six côtes fêlées et certains organes internes ont également été touchés. Ceci dit, les médecins ont bon espoir que Richard se rétablisse vite.

Le guitariste de GN'R a tout de même été interviewé il y a quelques jours et a affirmé que le groupe "veut faire quelque chose l'année prochaine". Voici ce que Richard a dit sur GN'R lors de cette interview : "Pour être honnête avec vous, je ne sais absolument pas ce qui se passe [avec le groupe]. Les gens ont beaucoupé parlé à propos de plein de choses. Le monde entier en a parlé. Qui sait ce qu'il va se passer ? Je n'en sais rien. Je sais juste que les Guns veulent faire quelque chose l'année prochaine, donc j'espère que ça arrivera vraiment et que j'en ferai partie. Vous savez, il y a tellement de spéculation en ce moment, et je ne veux pas m'attirer d'ennuis, car en réalité je n'en sais pas plus." Tout en ne disant "rien", Richard fait naitre des espoirs lui aussi.

Axl Rose n'a toujours rien déclaré officiellement - son dernier tweet était un hommage en photo à une compositrice de samba brésilienne... Ceci dit en affirmant qu'il "espère faire partie" du projet 2016, Richard Fortus implique que ce n'est pas sûr et qu'un projet sans lui peut également être en cours. Un projet avec Slash et Axl Rose semble par contre improbable puisque le premier se lance dans une tournée européenne dans quelques semaines puis enregistrera un nouvel album avec Myles Kennedy en 2016. Depuis sa fameuse interview, l'ancien guitariste de Guns N' Roses n'a d'ailleurs plus rien dit sur GN'R ou Axl dans les médias...


News lue 51566 fois.
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net