A l'heure où les rumeurs circulent plus vite que la lumière sur les réseaux sociaux, il aura fallu un poste sur Facebook pour que la toile s'enflamme à nouveau sur le sujet au combien épineux du prochain album de Guns n' Roses.
En effet, ce matin sur la page officielle de Kruse Kontrol (une marque basée à Los Angeles qui s'occupe de faire des modifications sur les amplis guitare, très prisée par les guitaristes de renom) , voici ce que l'on pouvait lire, accompagné de la série de photos de l'engin:
"Le Marshall Silver Jubilee de Slash de 1987 est dans la place !
Déposés par le producteur des Guns Caram Costanzo lui même, les amplis ont eu besoin d'entretien et réglages pour sonner de folie pour la session d'enregistrement de nouvelles chansons dans la maison d'Axl à Malibu ce samedi.
Je fais partie des heureux élus à travailler et m'amuser avec ces amplis bien cools."
Le poste a bien évidement été effacé en fin de journée après probalement que le principal intéressé ce soit fait tirer les oreilles par le management du groupe...
Il était effectivement prévu que Slash enregistre quelque chose en avril avec Guns n' Roses, en voici donc la preuve tangible. Slash devra bientôt partir dès lundi pour l'Amérique latine avec les Conspirators.
Duff McKagan va assurer la promo de son album solo en Europe où il donnera quelques interviews cette semaine. Vous pouvez déjà acheter les places pour son concert au Trabendo le 3 septembre prochain.
News lue 34466 fois.
| Les 5 news Guns N' Roses précédentes sur GNRFrance.net