Alors que la tournée des stades américains de Guns N' Roses touche à sa fin, le batteur original du groupe Steven Adler est revenu hier soir sur scène pour deux titres : My Michelle et Out Ta Get Me. GN'R jouait hier soir (ce matin heure française) dans leur fief à Los Angeles pour un second concert au Dodger Stadium devant plus de 56.000 fans ! Duff McKagan de son côté a chanté Raw Power (présente sur l'album de reprises "The Spaghetti Incident?"), ce qu'il a rarement fait jusqu'ici.
Setlist du concert de Guns N' Roses à Los Angeles (19/08/2016) :
It's So Easy
Mr. Brownstone
Chinese Democracy
Welcome to the Jungle
Double Talkin' Jive
Estranged
Live and Let Die
Rocket Queen
Better
You Could Be Mine
Raw Power (Iggy and The Stooges cover, Duff on vocals)
Le concert d'hier soir était donc un peu spécial, à la fois pour le retour sur scène de Steven Adler (même s'il était déjà venu sur la tournée), mais aussi pour le retour du titre Sorry dans la setlist (qui est joué alternativement avec Catcher In The Rye suivant les shows). A noter qu'on a remarqué Charlie Sheen dans la foule mais aussi Fred Coury, batteur de Cinderella (qui avait remplacé Steven en 1987 lorsqu'il s'était blessé la main). Vous pouvez d'ores et déjà visionner les premières photos du concert dans la galerie dédiée :
Nous vous proposons également ci-dessous une des premières vidéos complètes des titres de GN'R avec Steven Adler : Out Ta Get Me et My Michelle (merci à la personne qui a filmé !) :
Le prochain (et dernier) concert de la tournée américaine aura lieu lundi 22 août à San Diego.
News lue 29475 fois.
| Les 5 news Guns N' Roses précédentes sur GNRFrance.net