Mer. 03/09/2003 à 18:04
rédigé par Lucs
03/09/2003 18:04, rédigé par Lucs
En raison de problèmes personnels, je n'ai malheureusement pas pu assister au concert de Tommy Stinson le 28 août dernier à Milwaukee -- et je n'ai donc pas pu le rencontrer. A quelques heures du concert (après la dernière update) j'étais encore 100% sûr de pouvoir assister au show; ça n'a pas pu se faire mais ce n'est que partie remise. Merci de votre compréhension.
En ce qui concerne GN'R, un DJ américain (Eddie Trunk) a pu diffuser lors de son émission vendredi dernier, vers 0h15, un titre inédit de l'album "Chinese Democracy". Le titre en question était "I.R.S", une chanson jamais jouée en concert par le groupe. Trunk a eu le morceau en sa possession par l'intermédiaire de Mike Piazza (un joueur de baseball de l'équipe des Mets), un des amis de Trunk. La station a été quasiment aussitôt submergée d'appels. Un des auditeurs parlait d'un mélange de rock et techno. La station ne peut pas légalement rediffuser l'émission ou le morceau inédit uniquement en raison de problèmes légaux avec le management du groupe.
Le camp de GN'R a voulu récupérer le CD sur lequel se trouvait le titre inédit dès dimanche dernier. Piazza avait reçu ce CD enregistrable avec la chanson "I.R.S" et deux autres titres ainsi que les instrumentales de ces morceaux par la poste il y a trois semaines. Il l'a par la suite donné à Trunk qui après écoute a déclaré sur son site qu'un des trois morceaux présent sur le CD était encore plus puissant que "I.R.S". Malheureusement il n'a pas eu le temps de le diffuser. D'après les différents commentaires, le titre inédit a reçu surtout des critiques positives. Le morceau était vraisemblablement une démo. Pour l'instant aucune personne ayant enregistré l'émission ou le morceau ne s'est manifestée sur internet mais je mettrai à jour le site dès qu'il y aura plus d'infos.