Ven. 19/05/2006 à 10:20
rédigé par Will
19/05/2006 10:20, rédigé par Will
L'info vient juste de tomber, en direct de New York. GN'R a joué cette nuit vers 1h du matin (donc il y a à peine 3h) dans un petit club de New York: Plumm. Avant de rentrer dans les détails, voici déjà la setlist de ce concert acoustique :
- Used To Love Her
- Mr. Brownstone
- Welcome To The Jungle
- You're Crazy (Lies version)
- Patience
- Knockin' On Heaven's Door
- The Blues
- IRS
- Sweet Child O' Mine
- November Rain (Axl aux claviers)
- Paradise City
La setlist n'est peut être pas dans le bon ordre, le show s'étant terminé il y a peu de temps. Il y avait environ 800 à 900
personnes dans le club, d'après un fan présent à ce concert anthologique. Tout le groupe était présent mis à part Brain. Axl a présenté ce concert comme la version karaoké de GN'R car il y avait un écran derrière sur lequel défilaient les paroles des chansons (y compris les nouvelles). Le groupe n'avait appris les chansons de Lies que 20 minutes avant le concert. Le concert a duré un peu plus d'une heure.
[Update] Comme promis, nous suivons l'évolution de la situation. Des photographes professionnels étaient sur place pour prendre des photos : Wire Image (malheureusement on ne peut voir que des miniatures sur cette page, sinon il faut payer). La preuve que la concert s'est bien déroulé, en tout cas.
Voici les images en plus grand : galerie de photos du concert du 19/05 (merci à Shaggy).