Ven. 30/08/2002 à 12:04
rédigé par Lucs
30/08/2002 12:04, rédigé par Lucs
Le groupe s'est produit hier soir aux MTV Video Music Awards à New York. La performance n'a duré que quelques minutes. Les spectateurs ont eu droit à "Welcome To The Jungle" en ouverture, suivi de "Madagascar" et "Paradise City" en guise de conclusion. A noter que chaque chanson a été un peu écourtée. Le public en délire a accueilli le groupe à bras ouverts et Axl s'est défoulé en courant dans tous les sens sur la scène des VMA. La performance de GN'R en cloture de la cérémonie a éclipsé tous les autres artistes présents (dont Eminem, Pink, Puff Daddy, etc.)
Suite à la performance du groupe, Axl s'est rapidement fait interviewé par Kurt Loder de MTV. En bref, le chanteur de GN'R a déclaré: "Vous allez pouvoir entendre l'album, mais je ne sais pas si le mot 'bientot' est approprié," (...) "L'album va sortir, nous ferons quelques sessions d'enregistrement supplémentaires et nous commencerons la partie de la tournée qui se déroule aux USA."
Ce sont les infos importantes à retenir. Axl a donc promis à la télévision américaine que l'album allait sortir et que le groupe ferait une tournée aux USA. On sait également que l'album sera composé de 18 titres, que la pochette est déjà choisie, ainsi que l'ordre des chansons, et qu'aucune nouvelle chanson jouée ne fera l'objet d'un single. A savoir "Oh My God", "Silkworms", "Madagascar", "Rhiad & The Bedouins", "Chinese Democracy" et "The Blues". J'essaierai de mettre des extraits de la vidéo live aux VMA prochainement sur le site.
La machine se remet en marche...