Dim. 21/02/2016 à 09:52
rédigé par GN'R France
21/02/2016 09:52, rédigé par GN'R France
Interviewée en exclusivité par le magazine anglais Classic Rock, Arlett Vereecke affirme que Slash travaillerait sur du nouveau matériel pour Guns N' Roses en studio. Vereecke était la chargée de promotion de Guns N' Roses aux débuts du groupe, puis ensuite pour Velvet Revolver et pour Slash en solo - elle fût virée par Perla, l'ex-femme de Slash pour des questions d'égos. A noter que la publiciste actuelle du groupe est beaucoup moins encline à parler à la presse (le fameux côté mystérieux un peu à côté de la plaque à l'heure des réseaux sociaux).
Vereecke affirme aussi qu'Axl Rose n'est pas avec le groupe lors des sessions studio ni des répétitions (ce qui a été confirmé par plusieurs sources). Ceci étant dit, elle n'est pas une source officielle ni même une proche du groupe actuellement donc ses propos sont à prendre avec un certain recul. A noter que plusieurs sources concordantes affirment cependant que des titres de Chinese Democracy sont répétés et seront joués lors des concerts en avril. Ces mêmes sources affirment qu'Axl et Slash se sont vus à plusieurs reprises ces derniers temps (c'est peut-être ce qui a rendu Slash tout à coup silencieux - ce côté mystérieux encore...).
Guns N' Roses sera en couverture du Classic Rock Magazine de mois d'avril disponible le 24 Février. La partie intéressante concernant la réunion du groupe est en fait la partie relatée par Arlett Vereecke.
Plus officiel : le groupe organise un concours pour gagner 2 places en fosse pour le concert du 8 avril à Las Vegas. Le concours est uniquement ouvert aux membres du fan club Nightrain.
Slash qui était guitariste de Guns N' Roses de 1985 à 1996 (puis de retour depuis 2015) a participé à tous les albums studio du groupe hormis Chinese Democracy :