Ven. 30/12/2016 à 23:06 rédigé par Will
30/12/2016 23:06, rédigé par Will
Les news sont très calmes pour Guns N' Roses depuis l'annonce de la tournée européenne et la mise en vente des billets il y a 3 semaines. D'ailleurs les ventes continuent pendant les Fêtes de fin d'année puisque pour le concert de Paris il n'y a plus de places disponibles en pelouse (ni Or ni Normale). Si vous voulez voir GN'R en France l'année prochaine, il faudra donc prendre des places en gradins relativement éloignées.

Déjà 8 dates sont sold-out sur la tournée européenne 2017, une est quasiment sold-out (Vienne) et seulement 3 dates ont un peu de mal à se vendre : Lisbonne (quoique la Pelouse Or est enfin sold-out), Prague et Tel Aviv. Nous verrons en début d'année si les ventes démarrent pour ces concerts mais le groupe est en tout cas assuré d'avoir une tournée quasi sold-out en 2017 !

Nous profitons de cette news pour vous souhaiter d'excellentes Fêtes de fin d'année et un bon réveillon du Nouvel An !


Vous ne le saviez peut-être pas mais trois Gunners (Axl Rose, Slash et Duff McKagan) sont disponibles depuis peu dans la collection de figurines Funko Pop. Un cadeau sympa pour vos enfants ou pour votre collection perso de Guns N' Roses (cliquez sur chaque figurine pour en savoir plus) !

funko pop axl rose     slash funko pop    funko pop duff mckagan


News lue 24065 fois.

 | Les 5 news Guns N' Roses précédentes sur GNRFrance.net
Archives News par mois depuis 2001

Faire une recherche sur le site


Calendrier des news
< 2025 >
JAN
2025
FEV
2025
MARS
2025
AVR
2025
MAI
2025
JUIN
2025
JUIL
2025
AOUT
2025
SEPT
2025
OCT
2025
NOV
2025
DEC
2025

> Archives News
> Dernières News