Choisissez un mois pour accéder directement à ces Archives News :
Pages : 1 2 3 4 5 6
Dim. 12/10/2008 à 18:55
Rédigé par Will
12/10/2008 18:55, rédigé par Will
Une canette de Dr Pepper pour chaque américain grace à Guns N' RosesComme vous le savez certainement, la date du 23 novembre circule depuis quelques jours sur internet pour la sortie de Chinese Democracy. Une source proche du groupe a récemment confirmé à un forum anglophone que les plans sont bien fixés pour le moment au 23 novembre.

Dr Pepper de son côté a confirmé ce weekend au New York Post que la société tiendra sa promesse. Tony Jacobs, le directeur marketing du producteur de sodas a déclaré ceci : "Si les rumeurs se confirment, nous fournirons le Dr Pepper qui ira avec les glaçons".

Cela fera plus de 300 millions de canettes à fournir...il est probable que Dr Pepper mette à disposition sur son site internet des coupons à télécharger permettant d'obtenir une canette gratuite pour les résidents américains. Nous en saurons plus d'ici quelques semaines...

News lue 15351 fois.

Lun. 13/10/2008 à 19:48
Rédigé par Will
13/10/2008 19:48, rédigé par Will
Un fan de Guns N' Roses s'est rendu ce weekend dans son magasin Best Buy local et a demandé à un employé de regarder les informations concernant Chinese Democracy dans la base de données de la chaîne de magasins (si jamais il y en avait).

Voici les informations présentes dans la base de données (cela a été confirmé par d'autres fans de GN'R qui sont allés vérifier dans d'autres Best Buy) : l'album est prévu pour sortir le 25 novembre aux USA. Deux prix sont indiqués pour l'album : 13,99$ (le CD classique) et 19,99$ (une version avec un DVD ? - rien de confirmé). Voici les listings disponibles dans la base de données Best Buy : 

9111016 - Chinese Democracy 'Version 1' - $13.99
9111034 - Chinese Democracy 'Version 2' - $13.99
9111052 - Chinese Democracy 'Version 3' - $13.99
9111061 - Chinese Democracy 'Version 1' - $19.99
9111043 - Chinese Democracy 'Version 2' - $19.99
9111025 - Chinese Democracy 'Version 3' - $19.99

On peut voir également qu'il y a 3 versions disponibles. Il semble peu probable que le groupe sorte 3 CDs complètement différents (à la Use Your Illusion)...on parle plutôt de 3 versions avec 3 pochettes différentes. N'oublions pas que tout peut encore changer d'ici 6 semaines donc ne nous emballons pas trop...en attendant une confirmation officielle de la part du groupe ou d'Universal.

[Mise à jour :: 22h24]
D'après des informations provenant d'une source proche du groupe, il n'y aura pas d'annonce officielle concernant la sortie de Chinese Democracy avant jeudi (16/10). La date prévue serait toujours le 23/11, qui est un dimanche (tous les magasins sont ouverts aux USA le dimanche). Les CDs sortant tout le temps le mardi aux USA, il est possible que le listing de Best Buy s'adapte à ce standard (d'où la date du 25/11).

Si l'annonce se fait réellement jeudi, il est possible que le site officiel de GN'R soit submergé de visiteurs, tout comme les sites de fans. Ce serait la première fois depuis qu'internet existe que l'annonce d'un album de nouveaux morceaux de Guns N' Roses se concrétise. Difficile de ne pas s'emballer dans des moments comme ça, mais gardons notre sang-froid. Nous vous tiendrons au courant en temps réel sur le site dès qu'il y a du nouveau.

[Mise à jour :: 01h19]
Une petite anecdote amusante : le groupe Fall Out Boy vient de repousser la sortie de son prochain album au 16 décembre. Même s'ils ont réussi à obtenir de leur maison de disques que l'album sorte en 2008, le bassiste du groupe déclare sur leur site officiel qu'ils sont "déçus que Chinese Democracy [les] devance pour la date de sortie".

News lue 19347 fois.

Mer. 15/10/2008 à 10:34
Rédigé par Lucs
15/10/2008 10:34, rédigé par Lucs
Chinese Democracy en pré-commande chez Best BuyCa y est !!! Vous pouvez dès maintenant pré-commander Chinese Democracy sur le site de Best Buy !!!

Faites une recherche pour Chinese Democracy sur le site www.bestbuy.com et vous tomberez sur pas moins de 6 versions différentes de Chinese Democracy !!!

Sinon, cliquez simplement sur ce lien !!

Comme Will l'avait suggéré lors de la news précédente, l'album (versions CD et vinyl) aura donc 3 pochettes différentes (Cover A, B et C). Il y aura bien 3 versions du CD à 13,99$ et 3 versions vinyl à 19,99$. Est-ce que les différences entre les versions seront simplement les pochettes ou bien pourrons-nous avoir des titres inédits suivant la version ?

Plus d'infos très prochainement !!!

Mise à jour de 18h20 :
Best Buy vient de dévoiler la pochette A de Chinese Democracy ! Il s'agit du vélo et du graffiti, comme Axl l'avait expliqué lors du concert à Hong Kong en août 2002 !

Cliquez ici pour voir la pochette sur le site de Best Buy.

Pas d'image de meilleure qualité pour l'instant.

Il est aussi intéressant de noter que les pré-commandes ne sont désormais plus possible sur le site de Best Buy. L'album est maintenant noté "Coming Soon".

News lue 20115 fois.

Mer. 15/10/2008 à 19:08
Rédigé par Lucs
15/10/2008 19:08, rédigé par Lucs
Le site RollingStone.com vient de poster un article sur Chinese Democracy !

En résumé, l'album contiendra 14 titres et sortira le 23 Novembre 2008. Les titres suivants seront sur l'album :

Better
Shackler's Revenge
If The World
Scraped


Scraped est un titre totalement nouveau, nous n'en avions jamais entendu parler auparavant !

L'album sortira aux USA en exclusivité chez BestBuy et sera disponible en téléchargement payant sur BestBuy.com et iTunes.

RollingStone nous informe qu'une source proche de GN'R leur a indiqué que Guns N' Roses feront une tournée en 2009 !

A noter que RollingStone est une source digne de confiance, mais ceci n'est en rien une annonce officielle. Nous attendons toujours une annonce officielle de la part de Guns N' Roses.

Rejoignez le forum de GNRFrance pour avoir les informations en direct et en discuter avec nous !
http://www.gnrfrancophone.net

Petite mise à jour de 20h41.
L'article de RollingStone a été supprimé de leur site pour des raisons inconnues !

News lue 17556 fois.

Jeu. 16/10/2008 à 09:53
Rédigé par Lucs
16/10/2008 09:53, rédigé par Lucs
Mise à jour du 17 Octobre à 11h00.
Best Buy vient de mettre à jour la liste des chansons (tracklisting). L'ordre des morceaux a complétement changé, sauf le titre d'ouverture et de cloture. Ils ont aussi corrigé l'orthographe de "Riad N' The Bedouins" qui était écrit "Riad N' The Bedovins" et "Catcher" s'est transformé en "Catcher N' The Rye".

Voici le nouveau tracklisting :

1. Chinese Democracy
2. Shackler's Revenge
3. Better
4. Street Of Dreams
5. If The World
6. There Was A Time
7. Catcher N' The Rye
8. Scraped
9. Riad N' The Bedouins
10. Sorry
11. I.R.S.
12. Madagascar
13. This I Love
14. Prostitute


Ca y est, Best Buy vient de révéler le tracklisting de Chinese Democracy ici !!!

La voici :

1. Chinese Democracy
2. Scraped
3. Shackler's Revenge
4. Street Of Dreams
5. If The World
6. Better
7. This I Love
8. There Was A Time
9. Riad N' The Bedovins
10. Sorry
11. I.R.S.
12. Catcher
13. Madagascar
14. Prostitute

Il y a donc beaucoup de titres que nous connaissons déjà et de titres dont nous avions déjà entendu parler comme Sorry, dans une interview de Sebastian Bach ou This I Love, un des premiers titres dont Axl a parlé et dont on pourrait entendre quelques notes dans la vidéo Making Of Estranged.

On notera la grosse absence de The Blues, titre joué à chaque concert lors de la tournée 2006/2007. On pourrait penser que The Blues ait été renomée "Street Of Dreams" car il y a ces mots dans les paroles de The Blues, mais ce n'est qu'une pure hypothèse. Axl l'appelait toujours The Blues en 2006/2007.

Les choses se confirment, on peut vraiment espérer avoir une annonce officielle très bientôt !

News lue 22310 fois.

Pages : 1 2 3 4 5 6
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net