Sam. 02/11/2019 à 17:35
Rédigé par Will
02/11/2019 17:35, rédigé par Will
Hier soir (ce matin heure française), Guns N' Roses jouait son premier show des deux prévus au Caesar's Palace de Las Vegas (le second est prévu dans quelques heures). Le groupe était en forme et a joué la setlist "classique" du moment avec "Dead Horse" et une suite de reprises au rappel. A noter que le concert comprend tout de même 7 reprises sur 25 titres, ce qui est rare pour les grands groupes de nos jours !
Pas de surprises au niveau de la setlist (hormis Dead Horse donc, qui espérons-le va devenir un standard), mais le sol sur scène était très glissant et Axl Rose a chuté en plein Knockin' On Heaven's Door (cf. GIF ci-dessous). Heureusement plus de peur que de mal, même s'il aurait pu mal chuter, mais le chanteur en a plaisanté et a repris le show dans la foulée.
Setlist du 1er concert de Guns N' Roses à Las Vegas (01/11/2019) :
- It's So Easy
- Mr. Brownstone
- Chinese Democracy
- Welcome To The Jungle
- Double Talkin' Jive
- Better
- Estranged
- Live And Let Die
- Slither (Velvet Revolver)
- Rocket Queen
- You Could Be Mine
- Shadow Of Your Love
You Can't Put Your Arms Around A Memory (intro)
- Attitude (Duff on vocals)
- Civil War
- Dead Horse
- Coma
Slash guitar solo (blues jam)
- Sweet Child O' Mine
- Wichita Lineman
- November Rain
- Knockin' On Heaven's Door
[7min.12 : chute d'Axl Rose]
- Nightrain
- Rappel -
- Don't Cry
- Black Hole Sun (Soundgarden)
- The Seeker (The Who)
- Paradise City
Vous pouvez d'ores et déjà retrouver dans la galerie dédiée au show les photos du premier concert de GN'R à Las Vegas :
> Galerie photos du 1er concert de GN'R à Las Vegas, NV (01/11//2019)
Prochain concert de la tournée même salle, même ville ce soir (demain matin heure française).
Dim. 03/11/2019 à 22:48
Rédigé par Will
03/11/2019 22:48, rédigé par Will
Hier soir (ce matin heure française), Guns N' Roses jouait son second show des deux prévus au Caesar's Palace de Las Vegas. Pas de surprises à nouveau dans la setlist, hormis deux titres modifiés lors du rappel, et "Dead Horse" qui semble rester dans le show.
A noter la présence dans la salle de Jason Momoa alias Aquaman, qui a également été pris en photo backstage avec Slash et Duff notamment, auxquels il a remis une bague. Les familles des membres du groupe étaient présentes aussi backstage, comme c'est souvent la coutume lors du dernier show d'un leg. En effet, il s'agissait ici du dernier concert de cette partie de la tournée, dont on retiendra une setlist assez classique, des salles pas toujours remplies, avec tout de même l'apparition de "Locomotive" et "Dead Horse", sans pour autant aller jusqu'à jouer le titre inédit "Hard School". Le groupe était ceci dit en forme et les fans ont apprécié les changements de morceaux.
Setlist du 2nd concert de Guns N' Roses à Las Vegas (02/11/2019) :
- It's So Easy
- Mr. Brownstone
- Chinese Democracy
- Welcome To The Jungle
- Double Talkin' Jive
- Better
- Estranged
- Live And Let Die
- Slither (Velvet Revolver)
- Rocket Queen
- You Could Be Mine
- Shadow Of Your Love
You Can't Put Your Arms Around A Memory (intro)
- Attitude (Duff on vocals)
- Civil War
- Dead Horse
- Coma
Slash guitar solo (blues jam)
- Sweet Child O' Mine
- Wichita Lineman
- November Rain
- Knockin' On Heaven's Door
- Nightrain
- Rappel -
- Patience
- Madagascar
- The Seeker (The Who)
- Paradise City

Vous pouvez d'ores et déjà retrouver dans la galerie dédiée au show les photos du second concert de GN'R à Las Vegas :
> Galerie photos du 2nd concert de GN'R à Las Vegas, NV (02/11//2019)
Le groupe va désormais prendre une pause pour les Fêtes de fin d'année, avant de revenir en mars 2020 pour une série de concerts en Amérique du Sud. A vrai dire la tournée semble ne jamais s'arrêter et entrera déjà dans sa 5ème année (!). On verra si un nouvel album sortira d'ici là, mais rien n'est moins sûr. Nous vous tiendrons au courant bien entendu sur le site.