Lun. 22/07/2002 à 13:04
rédigé par Lucs
22/07/2002 13:04, rédigé par Lucs
Summer Sonic (le site officiel du festival japonais) avait annoncé le 18 juillet que GN'R ferait une grande annonce officielle aujourd'hui même. Suite à une erreur de traduction (du japonais au français, ce n'est pas évident), tout le monde a cru que le site parlait du groupe. Je vous épargnerai les détails de traduction mais en réalité l'équipe de Summer Sonic ne faisait que déclarer qu'ils annonceraient lundi 22 le line-up du groupe venant jouer au festival, et que ce serait donc une grande annonce...Pas de quoi sauter au plafond!
Ce matin le site du festival Summer Sonic a donc été mis à jour...voici ce qu'ils ont ajouté:
"Annonce des membres de Guns N'Roses venant jouer au Japon!
L'attente aura été longue! Annonce des membres de Guns N'Roses venant jouer au Japon! Les membres mentionnés ci-dessous viendront participer au Summer Sonic 02 au Japon:"
La suite vous la connaissez déjà j'imagine: c'est bien évidemment le line-up habituel: Axl, Robin, Buckethead, Brain, Dizzy, Chris, Tommy et...Richard Fortus à la place de Paul!! Malheureusement Summer Sonic ne cite pas sa source, donc on ne sait pas s'ils l'ont appris du groupe directement ou bien s'ils ont recoupé les informations qu'ils ont trouvé sur internet.
Source: http://www.summersonic.com/02pages/news/index.htm#020722
A noter que j'ai mis à jour la section Tournée du site avec plein d'infos sur les premiers concerts de la tournée!! A 23 jours du début de la tournée mondiale du groupe, l'attente devient quasiment insoutenable!