Sam. 01/08/2015 à 10:57 rédigé par S2B
01/08/2015 10:57, rédigé par S2B

Gnr France ron thal quitte guns n' rosesC'est avec bien moins de surprise que nous avons appris dans la presse américaine que Ron Thal a laissé comprendre qu'il ne faisait plus partie de Guns N' Roses. Le guitariste a toujours clamé sa volonté d'avancer dans ses projets solos en parallèle à son implication dans le groupe.
 
Avec son nouvel album sorti il y a peu, son nouveau supergroupe ART OF ANARCHY et ses diverses collaborations autour de la guitare, Ron s'est montré occupé ces derniers temps laissant entrevoir ici et là qu'il n'était plus impliqué dans le groupe.

Les tensions ont toujours été vives entre le guitariste qui n'a jamais eu sa langue dans sa poche et le management du groupe mais cette semaine, d'après Gary Graff (un journaliste et proche de Ron), une source proche de GN'R a affirmé ceci : "Bumblefoot a quitté les Guns l'année dernière. je ne comrpends pas pourquoi il continue à être évasif à propos de sa situation dans le groupe. Il est parti après la tournée en Amérique du Sud. Il a dit à Axl que c'était fini pour lui et que les concert de Las vegas seraient ses derniers avec le groupe."

Il y a quelques jours, Ron s'est exprimé sans toutefois être transparent aux questions de Gary Graff: "C'est un sujet sur lequel je ne veux pas m'étendre. Je pense qu'il y a assez d'indices qui vous montrent si je suis dans le groupe ou pas."
Je suis un gars très occupé et j'aime tout ce que je fais et je pense que tout ce que je fais a un futur et un bien meilleur avenir - mes trucs en solo, les autres groupes, la production, les show caritatifs et pédagogiques que je fais.Ce sont des choses que j'adore et qui m'ont manqué, je suis vraiment heureux d'y consacrer à nouveau du temps. C'est vraiment ce que j'aime faire."

Même si Bumblefoot reste évasif dans ses déclarations et qu'on a toujours pas de confirmation officielle de GN'R, il est quasiment certain qu'il ne fait plus partie du groupe.

Frank Ferrer, le batteur du groupe a donné quelques interviews et se veut rassurant avec les fans à propos de Guns N' Roses.
Il affirme notamment sur le podcast Stone Chrome Radio que :
- Le groupe existe toujours et s'apprête à aller de l'avant
- Il va y avoir des news très bientôt.

Nous attendons avec impatience quel sera le nouveau chapitre du groupe. 



News lue 22902 fois.
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net