Jeu. 18/06/2015 à 21:35 rédigé par GN'R France
18/06/2015 21:35, rédigé par GN'R France

Alors que les fans attendent toujours des news concernant le nouvel album de Guns N' Roses, c'est Ron "Bumblefoot" Thal qui donne des news et parle de son arrivée au sein de GN'R (il y a déjà 9 ans), même s'il ne dit toujours pas s'il fait encore partie du groupe ou non. Récemment interviewé dans le cadre de la promo de son album solo (que nous vous conseillons d'ailleurs), Ron a parlé de l'accueil assez froid qui lui avait été réservé en 2006, et nous vous en donnons la traduction ici :

"Les gens ne veulent parler que des choses négatives et les mettre sur Wikipedia. Ils ne veulent pas parler des choses positives. Ils ne veulent pas parler du fait qu'on a visité un hôpital pour enfants à Dallas par exemple. Quand j'ai rejoint le groupe, durant le premier mois, je n'ai pas eu l'accueil le plus chaleureux. J'ai dû le gagner. Je pense que c'était un peu une situation comme dans une famille lorsqu'un nouveau membre de la famille arrive à la maison sans l'accord des autres frères et soeurs (rires), ou à leur grande surprise. C'était du genre 'Qui est ce putain de mec ?' (rires) Donc ça a pris un moment pour qu'on apprenne à se connaitre. Je ne sais pas si on y est jamais parvenu. Je ne sais pas si on a finalement réussi à se connaître, pour être honnête. J'ai l'impression que l'environnement dans lequel je me trouvais ne m'a jamais donné l'opportunité de simplement être moi-même de façon confortable et sans rester sur mes gardes. Mais ce n'est que moi, et c'est comme ça que ça s'est passé."

Nous ne savons pas officiellement si Ron "Bumblefoot" Thal est toujours dans GN'R ou non, mais avec de tels propos on peut en douter, Ron parle vraiment du groupe au passé. Le guitariste a sorti son nouvel album solo en février dernier : "Little Brother Is Watching". C'est Ron qui a produit, composé et chanté sur tous les morceaux de l'album.

Richard Fortus, actuellement en tournée européenne avec The Dead Daisies (dans lequel joue également Dizzy Reed), a déclaré il y a quelques jours que Guns N' Roses sera actif en 2016, sans donner beaucoup plus de détails. Il a simplement dit qu'il avait entendu parler de dates pour l'année prochaine auprès du management. Le guitariste a affirmé ceci : "Nous allons être actif l'année prochaine. Cette année nous ne sortirons rien. Mais l'année prochaine...ça devrait sortir, et nous partirons en tournée." Si on en croit Fortus, les fans devraient donc en savoir plus dans quelques mois...

Commander le nouvel album de Dead Daisies : Revolucion


News lue 10360 fois.
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net