Jeu. 21/05/2015 à 21:35 rédigé par GN'R France
21/05/2015 21:35, rédigé par GN'R France
Nous attendons toujours des nouvelles officielles de la part de Guns N' Roses et a priori elles ne sont pas pour tout de suite. Nous avons donc décidé de mettre en ligne de nouveaux concerts complets du groupe sur YouTube, afin de vous faire profiter de concerts que vous n'avez pas encore vus, ou peut-être pas dans cette qualité comme c'est le cas avec Buenos Aires 1993 que nous avons uploadé il y a quelques jours. Il s'agit d'une version issue du master TV, elle est donc incomplète (car issue de la diffusion TV) mais comme vous pouvez le voir ci-dessous d'une qualité inédite :


Le concert de Buenos Aires du 17 juillet 1993 fut le dernier avec l'ancien line-up, et la dernière fois où Axl Rose et Slash ont partagé une scène ensemble. Vous pouvez y retrouver pas mal de version pro-shot sympas, comme Yesterdays, You're Crazy, Dead Horse ou le dernier Paradise City avec Axl et Slash. Nous avons également uploadé d'autres concerts, dont celui de Hartford 1993, issu de la même tournée Skin N' Bones (comprenant le set acoustique au milieu), avec des versions anthologiques de The Garden ou Nice Boys, que vous pouvez visionner dès aujourd'hui :


Après ces deux concerts de 1993, vous pourrez également visionner d'autres shows du groupe de périodes différentes sur notre chaine YouTube. Il s'agit notamment du concert de Wembley 1991 (le dernier concert avec Izzy Stradlin avant son bref retour en 1993) et de celui du Troubadour 1986 (avec de nombreuses versions inédites, de Back Off Bitch, Anything Goes ou Don't Cry).


News lue 11440 fois.
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net