Sam. 11/07/2015 à 21:35 rédigé par GN'R France
11/07/2015 21:35, rédigé par GN'R France

Nous vous en avons déjà parlé dans les news du site il y a quelques temps, Marc Canter qui est un ami d'enfance de Slash avait participé à un web documentaire sur le groupe plutôt sympa. Dans cette vidéo, Canter déclarait avoir la solution pour réunir le line-up original de Guns N' Roses, en rassemblant simplement Slash et Axl Rose dans la salle de répétition des débuts. Il s'avère que les réalisateurs du doc ont légèrement modifié le contexte de la déclaration de Canter, car il ne pensait pas que cela allait être diffusé tel quel dans le documentaire.

Le journal L.A Weekly a décidé d'en parler avec Canter pour en savoir plus, et voici ce que l'ami du groupe a déclaré : "J'ai envoyé un email à Slash pour lui parler du doc d'Uproxx, et je lui ai dit qu'ils avaient changé le nom." L'entourage d'Axl Rose a également contacté Canter pour lui dire d'arrêter ce qu'il était en train de faire, car seul Axl pouvait décider d'une reformation. Canter a déclaré au L.A Weekly que les deux anciens compères de GN'R pourraient se reparler d'ici une dizaine d'années (!) : "A mon avis, ça se fera d'ici 7 à 8 ans, car Axl prend toujours beaucoup de temps. Mais auparavant, rien d'autre que 'jamais' ne pouvait sortir de lui."

A noter que le journaliste qui a contacté Marc Canter pour parler du doc ne lui a pas dit explicitement que ses propos allaient aussi être utilisés tels quels dans l'article du L.A Weekly, car Canter pensait simplement avoir eu une discussion en off. Le journaliste était censé revenir vers lui et a finalement publié l'article directement.

Acheter le livre Reckless Road sur les débuts de Guns N' Roses, par Marc Canter 


News lue 11476 fois.
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net