Sam. 05/07/2014 à 10:25 rédigé par GN'R France
05/07/2014 10:25, rédigé par GN'R France
Nous vous en avons parlé depuis plusieurs jours, le nouveau live de Guns N' Roses : Appetite For Democracy 3D, est sorti aux Etats-Unis le 2 juillet. En quelques heures, il était déjà en rupture de stock sur tous les sites de vente en ligne américians. Il reste encore quelques exemplaires dans les magasins comme Best Buy (équivalent de la Fnac), Walmart, FYE (une autre chaine de magasin de musique et vidéos), etc.

Pour les fans qui n'habitent pas aux USA, Amazon France n'a pas encore importé le Blu-ray. Le site de la Fnac l'a par contre importé mais avec une disponibilité de 4 à 8 jours (25 euros). Il reste aussi bien sûr la version digitale qui elle est tout le temps disponible sur le site fantracks.com (nous expliquons dans les news précédentes comment le commander). Cette version est pour l'instant uniquement disponible en streaming mais le téléchargement sera disponible dès le 8 juillet.

W. Axl Rose, Appetite For Democracy, Guns N' Roses

Cela parait étonnant qu'Appetite For Democracy soit déjà en rupture de stock aux USA (Amazon annonce une disponiblité d'une à trois semaines - il est toujours dans le top 25 des ventes de Blu-rays sur le site). Il se peut qu'Universal, qui distribue le live aux Etats-Unis, ait d'abord commandé et produit une petite quantité pour voir comment cela allait se vendre. D'autant que beaucoup de fans vivant en dehors des USA ont acheté le Blu-ray, étant donné que ce n'est pas une sortie mondiale.

La rumeur voudrait que le live soit sorti sans l'accord d'Axl Rose, même si ça semble assez improbable. Il est vrai qu'il n'a pas parlé de cette sortie dans la presse et que le groupe n'a pas vraiment fait la promo de ce nouveau live, le premier depuis 1992. Le chanteur a de toutes façons forcément signé son accord à un moment ou un autre avant que le live soit disponible.

Artwork vinyles hollywood rose picture discEn attendant qu'Appetite For Democracy soit disponible sur Amazon France, nous avons trouvé des éditions très sympas sur ce site pour les fans qui collectionnent les vinyles ! Vous pourrez notamment retrouver le vinyle import en édition limitée orange de Live And Let Die avec la version live à Wembley '91 (à partir de 20 euros).

Un autre import disponible est le picture disc du vinyle d'Hollywood Rose (les démos d'un des premiers groupes d'Axl sorties avec Roots of Guns N' Roses), pour 27 euros environ. Vous pourrez aussi acheter un des derniers singles de GN'R avant Chinese Democracy :
Since I Don't Have You (en édition limitée orange) pour 35 euros. Les amateurs de vinyles devraient apprécier ces différentes éditions !

J'en profite pour passer un bonjour spécial à Nelia, une nouvelle lectrice du site !


News lue 41845 fois.
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net