Ven. 08/04/2016 à 23:07 rédigé par Will
08/04/2016 23:07, rédigé par Will
Axl Rose s'est cassé le pied il y a quelques jours et a dû subir une intervention chirugicale. Le chanteur a simplement tweeté que "Ca arrive quand tu essaies faire quelque chose que tu n'as pas fait depuis 23 ans", avec la vidéo du médecin s'occupant d'Axl expliquant l'intervention. Vous pouvez visionner la vidéo ici :


Le médecin indique qu'Axl portera un plâtre (sans doute aménagé) pour le début de la tournée et qu'il devra faire attention au poids porté par son pied gauche pendant 4 semaines environ. D'après les premières informations, Axl Rose se serait fait ça pendant "Mr. Brownstone" lors du concert au Troubadour la semaine dernière lorsqu'il est tombé pendant la chanson. Axl s'est fracturé le pied gauche mais le concert de ce soir à Las Vegas va se dérouler comme prévu à l'origine.

Nous attendons désormais des news provenant de Las Vegas, le show devant commencer d'ici environ 7 à 8 heures, suivant l'humeur du moment, l'heure à laquelle va terminer la première partie, etc. En tout cas le show de ce soir ne sera pas raccourci malgré la blessure d'Axl Rose.


News lue 22741 fois.
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net