Lun. 28/03/2016 à 23:15 rédigé par Will
28/03/2016 23:15, rédigé par Will
axl rose AC/DC répétitions 2016AC/DC avait encore 10 dates à assurer aux Etats-Unis sur leur tournée actuelle, d'Atlanta (08/03) à New York (04/04), avant de s'embarquer pour l'Europe avec notamment une date à Marseille le 13 mai prochain (aucune date en région parisienne). Côté AC/DC, on annonce que les dates américaines seraient reportées, sans nouvelle date pour le moment. La rumeur veut que les dates américaines se fassent avec un chanteur "guest", dont le nom d'Axl Rose qu'on entend énormément dans tous les médias (cf. une photo du chanteur à la sortie des répétitions avec AC/DC prise aujourd'hui, a priori).

AC/DC répétitions Atlanta 2016Le chanteur de Guns N' Roses n'a comme d'habitude rien annoncé à ce sujet, mais ce n'est pas une surprise puisqu'Axl n'a été vu que deux ou trois fois en public en deux ans et n'a rien dit à la presse depuis juin 2014. Pour AC/DC c'est déjà plus étonnant qu'ils n'aient pas communiqué concernant une des rumeurs les plus intéressantes dans le monde du rock ces dernières années, à savoir Axl Rose qui remplacerait le chanteur en titre d'AC/DC sur les 10 dates américaines à être reprogrammées. Ceci dit, Axl n'a pas non plus communiqué depuis la confirmation des concerts de Guns N' Roses avec Slash, les premiers du guitariste avec le groupe depuis 1993, dont l'annonce avait surpris tout le monde. 

promo guns n roses USA 2016 new york time squareNous savons qu'Axl et le management ont souvent une communication qui va à contre-courant. Par exemple le management (directement ou indirectement via des membres du groupe) aime poster des photos des répétitions de GN'R, mais on n'y voit jamais personne. Tout est dans le mystère et dans la suggestion.

La dernière photo en date montre des manches de basses de Duff McKagan, mais on a aussi vu des bouts de batterie, de guitares, et même un béret et des médiators. Concernant AC/DC, la rumeur concernant le chanteur guest en la personne d'Axl Rose ne concerne que les Etats-Unis et non l'Europe (on ne sait pas encore qui viendra en Europe : un autre chanteur guest, voire Brian Johnson qui serait remis physiquement entre temps ?).

Concernant Guns N' Roses, des affiches et panneaux "publicitaires" faisant la promotion (à demi-mot) de la tournée américaine à venir ont fait leur apparition partout dans les grandes villes américaines, y compris à Time Square à New York comme vous pouvez le voir dans la photo de cette news.

Acheter la discographie d'AC/DC


News lue 17062 fois.
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net