Lun. 27/07/2015 à 19:41 rédigé par S2B
27/07/2015 19:41, rédigé par S2B

C'est avec stupéfaction que nous avons appris aujourd'hui le départ du guitariste D.J. Ashba. Ce dernier a annoncé il y a quelques heures via les réseaux sociaux son départ de Guns N' Roses, dont il était guitariste depuis 2009.

Voici son communiqué en français dans le texte :

"Chacun et chacune d'entre vous,


Il y a 6 ans, je reçois un appel qui a changé ma vie pour toujours. L'appel était d'une bonne amie à moi (Katie McNeil-Diamond) qui travaillait avec Guns N’ Roses. Il y avait une possibilité d'auditionner pour Axl Rose et de gagner un rôle dans ce qui est, sans doute, le plus grand groupe de rock de ma génération. Alors que je pensais que ce serait une compétition sans fin, je décidais d'aller de l'avant et faire un essai. A ma grande surprise et mon étonnement, j'étais pris. Ainsi a commencé le voyage le plus incroyable que jamais j'aurais pu pu imaginer. J'étais béni  d'avoir la possibilité de travailler non seulement avec l'un des groupes les plus talentueux mais aussi de partager la scène avec une légende vivante et un être humain vraiment doué, Axl Rose. Le niveau de confidence et de confiance qu'Axl a placé en moi était vraiment réconfortant et véritablement un grand moment pour moi.

Dans les années qui ont suivi, j'ai parcouru le monde à plusieurs reprises et j'ai joué ces incroyables chansons soir après soir devant les foules les plus enthousiastes et les plus affectueuses. Comme vous pouvez l'imaginer, les amitiés qui ont été forgés pendant ce temps étaient profondes et de longue durée. Mais la plus belle surprise de tous était VOUS ... les fans. Vous m'avez accueillis dans vos vies à bras ouverts et vous m'avez montré de amour et  soutien plus que je ne pouvais rêver. De la toute première fois où je suis monté sur scène en  commencant à jouer "Welcome To The Jungle", et senti la foule éclater, je savais que ma vie ne serait plus jamais la même. Je ne vais pas mentir ... J'étais terrifié !! Mais vous étiez tellement ouverts. Vous avez immédiatement changé ma crainte en fierté.

Pour cela, je suis vraiment reconnaissant.
DJ quitte Guns ' RosesAlors maintenant, c'est avec un coeur très lourd et pourtant une grande fierté que je vous annonce que je l'ai décidé de clore ce chapitre de ma vie et encapsuler les merveilleux moments que je l'ai partagé avec Guns N’ Roses dans les souvenirs. Je suis arrivé à un point dans ma vie où je me sens son temps de me consacrer à mon groupe Sixx:A.M., ma femme adorée et ma famille, et aux nombreuses nouvelles aventures que l'avenir me réserve. j'ai toujours été drivé par ma passion  pour la création de la musique et Sixx:A.M. a toujours été un endroit où je pouvais m' exprimer honnêtement et partager cette passion avec mes deux frères et acolytes, Nikki Sixx et James Michael. Comme vous le savez, j'ai aussi été béni avec l'amour et le soutien de ma femme incroyable, Naty, qui a été à mes côtés pendant une grande partie de ce voyage incroyable.

Comme je suis assis ici à écrire cette lettre, je veux prendre un moment pour remercier Axl du fond de mon cœur, non seulement pour l'expérience la plus incroyable de ma vie, mais aussi pour avoir véritablement cru en moi. Tu es  un véritable ami et un de mes champions  et je te suis éternellement reconnaissant. Et même si je pursuis sur d'autres projets, je resterai toujours un de tes plus grands fans. Je tiens également à remercier chacune et chacun de vous les fans pour votre amour et votre soutien tout au long des années. Sans vous je ne suis rien. Sachez que je ne prends pas une seule minute de cette magnifique vie pour acquise.
J'espère que vous continuerez à me suivre comme avant dans mes nouveaux projets.
Allons conquérir le monde ensemble !


Avec amour et respect,

Dj Ashba"

DJ
se consacrera désormais totalement à Sixx A.M dont il était guitariste avant d'intégrer Guns N' Roses. Souhaitons lui bonne route ! Le groupe na pas communiqué sur le départ de DJ et n'a pas annoncé de remplaçant pour le moment.


News lue 18124 fois.
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net