Toutes les infos sur
Appetite For Destruction
  1. Welcome To The Jungle Clip (Guns N' Roses)
  2. It's So Easy Clip (Guns N' Roses/ Arkeen)
  3. Nightrain (Guns N' Roses)
  4. Out Ta Get Me (Guns N' Roses)
  5. Mr.Brownstone Clip (Guns N' Roses)
  6. Paradise City Clip (Guns N' Roses)
  7. My Michelle (Guns N' Roses)
  8. Think About You (Guns N' Roses)
  9. Sweet Child O'Mine Clip (Guns N' Roses)
  10. You're Crazy (Guns N' Roses)
  11. Anything Goes (Guns N' Roses/ Weber)
  12. Rocket Queen (Guns N' Roses)

Clip = Clip disponible pour cette chanson

     Paradise City   Paroles/ traductions de la chanson paradise-city Paroles/ Traductions


Clip de Paradise City sorti en 1988

Duff: Les accords de ce morceau, je les ai écrits lorsque j'ai emménagé à Los Angeles, alors que je ne connaissais personne et que je me sentais un peu déprimé. C'est ainsi que cela m'est venu, comme si je tentais d'atteindre quelque chose.

Slash:
Nos meilleurs morceaux sont le résultat d'une collaboration. La meilleure méthode, c'est que tout le groupe soit là et écoute les idées de chacun. Ensuite, on met tout à plat ensemble et on aboutit à un morceau que tout le monde aime jouer.

Duff: Si un membre amène un titre au groupe, il est toujours transformé par les quatre autres musiciens. Cela évolue jusqu'au stade où ça devient vraiment du Guns N' Roses.

Axl: Les couplets sont davantage à propos du fait d'être dans la jungle. Le refrain me rappelle le midwest ou quelque chose s'en approchant. Je me souviens que, lorsque j'étais petit, je regardais juste le cliel bleu en me disant "Waouh, qu'est ce que c'est que tout ça? C'est si grand là haut!". Tout était plus innocent. Il y a des parties de la chanson qui sont naturelles et "roots". Et quand j'ai commencé à mettre mes voix (j'ai pris 5 pistes pour cela), il m'a semblé que cela donnait comme un background irlandais ou écossais. Une des choses les plus étranges, c'est que j'ai pensé que cela risquait de bien marcher en Europe. Les gens là-bas chantent "Mr. Brownstone", "It's So Easy", "Mama Kin" et les autres qu'ils ont pu entendre sur le E.P. Ils chantaient aussi "Paradise City" sans l'avoir jamais entendu.

Izzy: Ils chantaient aussi forts que nos retours de scène. On les entendait parfaitement car ils couvraient les retours.

Copyrights Guns N' Roses/ Arkeen/ Weber.
 | Les dernières news Guns N' Roses concernant Appetite For Destruction