Toutes les infos sur
Appetite For Destruction
  1. Welcome To The Jungle Clip (Guns N' Roses)
  2. It's So Easy Clip (Guns N' Roses/ Arkeen)
  3. Nightrain (Guns N' Roses)
  4. Out Ta Get Me (Guns N' Roses)
  5. Mr.Brownstone Clip (Guns N' Roses)
  6. Paradise City Clip (Guns N' Roses)
  7. My Michelle (Guns N' Roses)
  8. Think About You (Guns N' Roses)
  9. Sweet Child O'Mine Clip (Guns N' Roses)
  10. You're Crazy (Guns N' Roses)
  11. Anything Goes (Guns N' Roses/ Weber)
  12. Rocket Queen (Guns N' Roses)

Clip = Clip disponible pour cette chanson

     It's So Easy   Paroles/ traductions de la chanson its-so-easy Paroles/ Traductions


Clip de It's So Easy (réalisé en 1989 mais jamais sorti)

Duff: Une chanson que j'ai écrite avec West (Arkeen). C'est l'histoire d'une période que lui, le reste du groupe et moi avons traversé. Nous n'avions pas un rond mais pas mal de volonté et les filles que nous pouvions avoir étaient simplement trop faciles. C'était superficiel, trop facile.

Axl:
Je vois l'image. J'ai découpé cette pub dans le magazine Hustler (NB: équivalent de Playboy). C'est une fille, accroupie les fesses en l'air qui dit: "It's So Easy".

Duff:
Non!

Axl:
Mais si, c'est une pub pour Easy Dates (Rencontres Faciles).

Slash: Il y a beaucoup a dire sur cette période, lorsque l'excitation à courir les gonzesses commence a s'estomper. Tu te mets à rechercher des nénettes vraiment bizarres comme des bibliothécaires ou dans ce genre-là. Juste pour les emballer ; dire, j'ai emballé une fille qui ne serait pas véritablement mon genre, parce que sinon, tout est devenu trop facile .

Axl: Je chante ce titre dans un registre plus bas pour mieux restituer l'atmosphère du morceau. Rien de prémédité en fait, c'est venu naturellement. Les gens me demandent pourquoi je ne chante pas comme ça sur plus de chansons, mais c'est parce que l'interprétation dépend de ce que le thème suggère. Dans ce cas, il fallait que je chante différemment à l'habitude. C'est un titre hard et simple de punk rock. Lorsque je me suis rendu en Angleterre, on m'a dit que le punk était mort depuis dix ans. Et j'ai répondu: "C'est bizarre parce que aux Etats-Unis, nous n'étions pas au courant".

Steven: Super rythme. Ca pulse simplement. Personnellement, j'aime beaucoup le solo de guitare. J'aime cette partie du morceau parce que Duff et moi, on rocke vraiment.

Copyrights Guns N' Roses/ Arkeen/ Weber.
 | Les dernières news Guns N' Roses concernant Appetite For Destruction