Mer. 01/11/2006 à 04:29 rédigé par Will
01/11/2006 04:29, rédigé par Will
Cela faisait plus de deux mois que je faisais les mises à jour du site sporadiquement, comme je le pouvais. Très honnêtement, je pensais même avoir Chinese Democracy entre les mains avant ma connexion ADSL (j'en vois deux qui rigolent au fond, on ne se moque pas s'il vous plait! ;)). En effet, j'avais déménagé fin août, et Free prenait son temps pour activer ma connexion.

La semaine dernière, la lumière fût !! Enfin, surtout ce soir en fait, puisque je viens d'avoir le modem me permettant de me connecter. Je reviens donc dans la partie et je répondrai présent lors de la sortie du nouvel album de GN'R, dans les semaines qui viennent !

Comme Lucs vous l'a dit, gunsnroses.com a été mis à jour hier soir...Mais bizarrement quand je suis arrivé tout avait disparu...Très bizarre. Ceci dit (puisqu'on ne la fait pas à GN'R France - tututut !), retrouvez-la (en VO) en cliquant ici. A vrai dire, ces derniers temps, avec Better dans la pub Harley qui apparait puis disparait, la vidéo live censée arriver "demain" puis "bientôt" sur le site officiel, l'article de Del James qui apparait puis disparait, on se croirait plus dans X-Files qu'autre chose avec Guns N' Roses.

Ceci étant dit, Del James voulait semble-t-il commencer une sorte de journal de tournée dans lequel il mettrait quelques anecdotes sur le groupe et la tournée américaine de GN'R. Del confirme bien que Frank Ferrer est le batteur de GN'R pour la tournée US, mais également que Brain est toujours dans le groupe. Il s'occupe tout simplement de sa famille en ce moment.

Del révèle que Frank est arrivé dans le groupe via Richard (et aussi indirectement Tommy), et qu'il est dans le crew de GN'R depuis un petit moment. Ce n'est donc pas un nouveau venu comme on pouvait le penser. Frank fait bien partie de Guns N' Roses, d'après Del James.

Il est intéressant de noter qu'apparemment le groupe espérait jusqu'à la dernière minute quasiment avant les concerts de New York en mai 2006, que Buckethead rejoindrait à nouveau GN'R, mais comme on a pu le constater ça n'a pas été le cas. Ron Thal est alors arrivé dans le groupe, via différents intermédiaires, dont Joe Satriani (le célèbre virtuose guitariste) et Eric Caudieux dit "Frenchie" (le Français) - à la régie son sur Live Era et Chinese Democracy.

D'après Del, Ron est un véritable "iPod ambulant" et peut jouer absolument n'importe quel morceau de musique jamais créé. C'est plutôt un beau compliment ! Ron fait également officiellement partie de GN'R, d'après Del James.

Pour le reste, Del parle des fans qui se plaignent sur les forums des setlists des concerts de GN'R ou bien du fait qu'ils arrivent si tard sur scène. Il explique que le groupe a besoin d'être 100% au point avant de monter sur scène - qui de vocalises pour Axl, ou de postures de yoga pour Robin afin qu'il ne se torde pas un muscle.

L'article ayant (pour l'instant) disparu du site officiel, attendons de voir s'il va réapparaitre et s'il aura une suite ou des suites avant de faire des conclusions hatives. Aurons-nous droit à des chansons comme Perfect Crime ou Nice Boys sur le reste de la tournée ? Croisons les doigts !!

"Welcome (back) to the real world..."


News lue 6457 fois.
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net