Mer. 11/02/2015 à 21:35 rédigé par GN'R France
11/02/2015 21:35, rédigé par GN'R France
Nous vous en parlions il y a quelques jours, le guitariste de Guns N' Roses : Ron "Bumblefoot" Thal a finalisé son nouvel album, qui sortira le 24 février prochain. Le titre de l'album et du premier single est "Little Brother Is Watching" (référence à "Big Brother", personnage du livre "1984" de George Orwell). Vous pouvez découvrir la chanson en streaming sur Yahoo! Music en exclusivité :


"Little Brother Is Watching" est une chanson assez rock et bien rythmée, avec des solos tout à fait reconnaissables de Ron Thal. Le chant de Ron (qu'on pouvait déjà entendre en live lors des concerts de Guns N' Roses) est bien mis en avant et le guitariste s'en sort plutôt bien. Ce premier single annonce de bonnes choses pour le reste de l'album, et beaucoup de fans attendent avec impatience d'entendre "Argentina", qui avait au départ été composée pour GN'R et qui reste inédite jusqu'ici.

"Argentina" fait partie des 11 chansons qui composent l'album "Little Brother Is Watching", disponible en téléchargement dès le 24 février. Vous pouvez d'ores et déjà commander cette version, dont voici le tracklisting :
  1. Clots 
  2. Little Brother Is Watching
  3. Argentina
  4. Don't Know Who to Pray to Anymore
  5. Livin' The Dream
  6. Cuterebra 
  7. Higher
  8. Women Rule the World
  9. Sleepwalking 
  10. Eternity 
  11. Never Again
On peut se demander si la chanson "Livin' The Dream" fait référence à ce que dit Ron à Axl Rose lors du concert de Las Vegas 2012 (disponible en DVD et Blu-ray), à la fin du solo de D.J. Ashba pendant "Patience", pour se moquer gentiment de ce dernier. Nous aurons sans doute la réponse en écoutant les paroles le 24 février prochain ! A noter que Ron sort cet album sur son propre label indépendant.

Ron "Bumblefoot" Thal est actuellement en tournée en Thaïlande puis il viendra jouer en Angleterre du 27 février au 7 mars (aucune date n'est prévue en France). Le guitariste viendra également en Grèce pendant la première semaine d'août. Selon des rumeurs qui circulent depuis quelques temps déjà, Ron ne ferait plus partie de GN'R mais il n'y a eu aucune communication officielle à ce sujet. Cela fait d'ailleurs des mois qu'il n'y a pas eu de communication officielle.

> Pré-commander l'album "Little Brother Is Watching" de Ron "Bumblefoot" Thal


News lue 17134 fois.
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net