Jeu. 15/01/2015 à 20:35 rédigé par GN'R France
15/01/2015 20:35, rédigé par GN'R France
Nous attendons toujours des news concernant un potentiel nouvel album de Guns N' Roses, dont on avait commencé à parler l'année dernière, mais depuis plusieurs semaines, le groupe n'a donné aucune nouvelle, et encore moins Axl Rose, qu'on n'a carrément pas vu depuis juillet 2014. Le chanteur du groupe a donné quelques news sur les réseaux sociaux ici et là, mais jamais en rapport direct avec l'album ou pour parler d'une date de sortie...

Vicky Hamilton SlashLa première manager du groupe (1986) : Vicky Hamilton - ci-contre avec l'ancien guitariste de GN'R Slash, va de son côté sortir un livre dans les prochains mois afin de retracer sa vie et parler des différents groupes qu'elle a managé. Guns N' Roses en fait partie et aura donc une bonne place dans le livre (qui n'est pas encore disponible en pré-commande). Le forum de fans MyGNR a obtenu une interview avec Hamilton, et nous avons traduit pour vous les éléments principaux, que vous pouvez retrouver ici :

"Au final, je parle beaucoup de Guns N' Roses dans le livre, mais j'ai travaillé aussi avec plein d'autres groupes. Je pense qu'il est intéressant de connaitre le passé de ces groupes qui débutaient et comment ils ont réussi à devenir de grands groupes.

J'ai parlé à pas mal de gens de l'univers de Guns N' Roses pendant l'écriture de ce livre, mais quasiment tout provient de ma propre expérience, étant donné que c'est mon point de vue sur le fait de vivre avec eux, de les voir grandir et ce que j'ai ressenti pendant la guerre des labels qui essayaient de faire signer le groupe.

Selon moi, le voyage "de zéro à héro" est très suprenant et excitant, c'est excellent qu'on ait pu vivre toute cette période. Guns N' Roses est arrivé à un moment où la mode était surtout du hair metal façon glam, un truc un peu de fille. Donc quand ce train est arrivé à fond la caisse, ça semblait un plus dangereux et rebelle. Le truc important c'est qu'ils avaient d'excellentes chansons et ils jouaient de des concerts de grande qualité.

Je ne participerai pas au projet de Marc Canter concernant le film de son livre Reckless Road, car j'espère bien faire signer une adaptation en film de mon livre, mais je lui souhaite bonne chance."

Le livre de Vicky Hamilton sera sans doute intéressant à lire pour les fans de GN'R, en espérant qu'elle raconte quelques histoires sympas sur les débuts du groupe !


News lue 22816 fois.
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net