Lun. 21/04/2008 à 08:53 rédigé par Kendra
21/04/2008 08:53, rédigé par Kendra
Le site officiel a donc été mis à jour concernant Robin Finck. En effet, Robin a rejoint officiellement Nine Inch Nails sur la tournée d'été 2008. L'inquiétude était donc de mise auprès des fans sur le départ définitif de Robin du groupe. Guns N' Roses a donc posté ce message et le moins que l'on puisse dire est que nous sommes autant au courant que le groupe lui-même :

Les changements de plans de Robin nous ont un peu tous pris par surprise ici chez les Guns, ainsi que nos fans.
En réalité, l'email personnel de Del James que quelqu'un a pris la liberté de diffuser publiquement est la meilleure façon pour nous d'analyser la situation à l'heure actuelle : "Seul Robin sait ce que Robin est en train de faire."
Ni nous-mêmes ni le management n'en savons plus à ce sujet et nous préférons ne pas spéculer ou donner notre avis à ce sujet pour le moment.
Robin reste Robin. Nous sommes en pleine négociation pour la sortie de Chinese Democracy et tout se passe pour le mieux. Quand nos projets de tournée prendront forme, nous verrons bien où nous en sommes. Jusque-là, Robin sera en tournée avec NIN et nous travaillons avec notre management pour ce qui est de la suite.
Nous tenons à remercier tous ceux qui continuent à nous soutenir.
Guns N' Roses

Donc, en fait, la mise à jour ne nous avance pas trop si ce n'est que, de mon point de vue personnel, si Robin avait voulu quitter le groupe, il l'aurait probablement fait savoir et à ses amis de Guns N' Roses et aux fans.
J'en profite, car cela fait longtemps que je n'avais pas fait de mise à jour, pour vous souhaiter une très bonne journée ensoleillée ^^

Source : http://www.gunsnroses.com/


News lue 3574 fois.
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net